Nokia Health (Withings)

Pour la Saint-Valentin, Withings lance deux nouveaux modèles de sa Steel HR

783 views Leave a comment

A l’occasion de la fête des amoureux, Withings, le spécialiste français des objets de santé connectée, lance deux nouveaux modèles de sa Steel HR.

La première se voit relookée dans une version Champagne Gold & White avec un bracelet en mailles milanaises pour un rendu plus chic et luxueux que jamais.

La seconde, Slate Grey & Black, joue la carte de la modernité et de la virilité.

Montre analogique élégante et raffinée qui fait aussi tracker d’activités, Steel HR allie design élégant, fonctionnalités avancées de suivi de santé et grande autonomie.

Grâce à sa mesure du rythme cardiaque, son suivi multisport, son GPS connecté, son coaching du sommeil, son autonomie record et ses notifications complètes, Steel HR est la montre à offrir à tous les actifs qui tiennent à rester connectés avec style.

withings-gold-editionlimite

Boîtes de chocolats qui remplissent les rayons, larges sourires qui éclairent les visages des fleuristes, Cupidons à l’affût… pas de doute, la Saint-Valentin approche. En quête d’un cadeau original qui fera plaisir ?  Withings propose de nouvelles déclinaisons de sa montre analogique star !

Steel HR possède toutes les qualités d’une montre analogique sophistiquée que l’on a envie de porter à son poignet : design français, cadran en acier inoxydable, aiguilles chromées et bracelets modernes en silicone, chics en cuir, luxueux en mailles milanaises. Steel HR est désormais disponible en deux nouveaux modèles : cadran de 36mm Champagne Gold & White avec bracelet en mailles milanaises Champagne Gold, ou cadran de 40 mm Slate Grey & Black avec bracelet en silicone assorti. Pour chaque modèle un autre bracelet est inclus (noir en silicone pour la version Gold, et noir en cuir épais pour la version Black).

Steel HR présente un écran principal indiquant l’heure et une petite aiguille qui indique le pourcentage de pas réalisé dans la journée par rapport à l’objectif fixé. Cet objectif d’activité (par exemple 10 000 pas) se règle dans l’application gratuite dédiée « Health Mate » (disponible sur iOS et Android) et permet à l’utilisateur de voir en un clin d’œil sa progression tout au long de la journée.

withings-gold-editionlimite2

via Communiqué de Presse

Plus d’informations sur : https://www.withings.com/fr/fr/steel-hr-limited-edition-2019

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 4 = un

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.