HMD

Fuite du probable Nokia 8.1 Plus avec un orifice dans l’écran pour le capteur photo frontal

L’année 2018 a marqué l’encoche au niveau de l’écran et 2019 sera la mode de l’orifice dans l’écran pour le capteur photo frontal comme pour le Honor View 20 qui sera présenté le 22 janvier 2019 à Paris.

Le rendu d’un Nokia, qui serait le Nokia 8.1 Plus, a fuité sur le web avec un orifice situé en haut à gauche de l’écran, un double capteur photo au dos accompagné d’un flash LED et d’un capteur d’empreintes digitales.

D’après Onleaks, les dimensions de ce smartphone sont de 156.9 x 76.2 x 7.9 mm avec 1,6 mm de plus au niveau des capteurs photo, le tout avec un écran de 6, 22 pouces.

[youtube odhO0fJf9wk 640 380]

Si ce smartphone est bien réel, il pourrait être présenté lors du Mobile World Congress qui aura lieu fin février 2019 à Barcelone.

Via

4 réflexions sur “Fuite du probable Nokia 8.1 Plus avec un orifice dans l’écran pour le capteur photo frontal

  • RedOne

    Mince ! j’ai déjà commandé le 6.1 plus

    Répondre
    • Le temps que celui-ci soit réel et commercialisé, le 6.1 Plus a de beaux jours devant lui 😉

      Répondre
  • y0tta

    Mouaip c’est vraiment la série toujours pire 🙁
    D’un point de vue esthétique c’est pourtant évident qu’il fallait mettre le trou au milieu et pas en porte clé (on croirait une grosse carte de fidélité…)
    Et sur le supposé Nokia 9 c’est pas compliqué de mettre les « 5 yeux » dans un cercle noir et avec une coque jaune ça fera effet 1020.
    Bref c’est vendredi 😀

    Répondre
    • Je ne suis pas d’accord, mettre le trou au milieu reviendrait à l’encoche en forme de goutte d’eau qui coupe les notifications. Là, ça reste discret, noyé avec la barre des notifications.
      Pas mal l’idée pour le Nokia 9, ça ferait une belle banane ^^.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.