HMD

Google ARCore compatible avec le Nokia 8.1 qui n’est pas encore annoncé

1064 views 2 Comments

Nokia Mobile pourrait annoncer assez rapidement le Nokia 8.1 qui a déjà fait parler de lui après un passage sur Geekbench.

En effet, le Nokia 8.1 apparaît maintenant dans la liste des terminaux compatibles avec Google ARCore, la plate-forme de Google pour construire des expériences en réalité augmentée.

Google ARCore Nokia81

Testé le 19 octobre 2018 sur Geekbench, le Nokia 8.1 serait propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 710 épaulé par 4 Go de RAM et tournerait sous la toute dernière version du système d’exploitation de Google, Android Pie. Une annonce pourrait donc être faite dans quelques jours.

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

2 Comments
  1. Sam

    7 novembre 2018 at 23 h 08 min

    Le 710, étonnant…

    • Nicolas

      8 novembre 2018 at 18 h 02 min

      J’avoue que ça fait louche, mais ce n’est pas la première fois qu’il fuite. Déjà que j’ai du mal à retenir tous les modèles et leurs gammes… ça va devenir encore plus corsé 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 5 = huit

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.