Site icon Nokians – La parole aux fans de Nokia

[Résolu!] HMD s’en fout des utilisateurs du Nokia 7 Plus qui sont passés chez Sosh

Hey les Nokians ! Ce titre très agressif est là pour dénoncer une situation que vivent les utilisateurs du fantastique Nokia 7 Plus qui sont chez Sosh.

Depuis plus d’un mois, la 4G de l’opérateur n’est plus compatible avec le Nokia 7 Plus.

Que fait HMD depuis qu’ils ont mis en place la mise à jour qui a tué la data pour ces utilisateurs ? Que fait Sosh pour régler le problème ?

On ne sait pas, et je vous propose cet article pour en discuter ensemble dans les commentaires.

Que celui qui a des informations pertinentes se manifeste !!! Je mettrai à jour régulièrement cet article avec les informations qu’on peut avoir ensemble. Merci à tous 🙂

SOLUTION TEMPORAIRE : 

Pour les utilisateurs qui rencontrent ce problème, vous pouvez forcer la 3G dans les paramètres réseaux. Cela vous permettra d’avoir quand même de la data, bien que ce soit un peu plus lent… en attendant le correctif.

7 JUIN 2018 :

Les utilisateurs ont peu à peu la 4G qui fonctionne à nouveau. Un correctif a été poussé par la marque ! Merci à tous pour les informations et merci à HMD de s’en être occupé rapidement. 

Quitter la version mobile