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[Résolu] Problèmes de compatibilité du Nokia 8 Sirocco avec Bouygues ?

EDIT : Le problème est résolu. Je vous laisse regarder les commentaires de cet article pour les détails mais je le laisse tout de même ici au cas où quelqu’un d’autre aurait le problème.  

Nokians c’est avant tout « la parole aux fans de Nokia’ et vous l’avez vu notamment hier avec le partage des photos de Julien, je vous propose aujourd’hui de venir en aide à Jérémy. Bien entendu, cet article est ici à caractère assez exceptionnel étant donné que nous ne sommes pas un forum d’entraide, mais ce problème me semblait assez sérieux pour y consacrer toute notre énergie. Je veux savoir si Jérémy est un cas isolé ou si c’est réellement un problème entre l’opérateur et HMD… ce qui serait très ennuyant pour les fans de la marque.

Voici le problème :

Jérémy est chez Bouygues et la data ne fonctionne pas sur son Nokia 8 Sirocco tout neuf. Il a eu le SAV de son opérateur au téléphone qui n’a malheureusement rien pu faire pour l’aider.

EDIT : Le problème est résolu. Je vous laisse regarder les commentaires de cet article pour les détails. 

Savez-vous d’où peut provenir le problème et comment le régler ? Êtes-vous dans le même cas que lui ?

Je sais que vous êtes nombreux ici à être de véritables experts en ce qui concerne les bandes de fréquence, le bidouillage en tout genre… donc je me suis dit que si Jérémy n’est pas le seul à avoir ce problème on pourrait peut-être trouver une solution ensemble !

Merci à tous !!!

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