Nokia 3 : nouvelle mise à jour Android Oreo Beta en cours de déploiement
Fin février 2018, le Nokia 3 recevait la première mise à jour Android Oreo Beta via le Nokia Phones Beta Labs.
Une seconde mise à jour, toujours en beta, est actuellement en cours de déploiement, ce qui prouve que HMD travaille toujours sur ce portage rendu compliqué à cause de l’utilisation d’un processeur Mediatek.
Comptez 1628.70 Mo pour cette mise à jour qui comporte le patch de sécurité Android de Mars 2018, un démarrage plus rapide etc…
Via Nokiamob
C’est bien, mais c’est ptet un modèle qu’ils regrettent d’avoir sorti…
Sinon qu’en est-il des patchs de sécurité des Nokia 3,5 et 6 ?
Pour le patch de sécurité des Nokia 3, 5, et 6, je ne sais pas en revanche, sur mon Nokia 2, j’ai reçu le patch du 1er mars 2018, ce matin. Je suppose qu’il doit en être de même pour les autres modèles.
Merci pour l’info et qu’en est du Nokia 2 en général ?
Le Nokia 2 est pas mal, une excellente autonomie, il tient facilement 1 jours et demi voir 2, par contre il est assez lent, et la mémoire interne est limite.
J’ai reçu la MAJ de sécurité en même temps que la MAJ Oreo pour mon Nokia 6 au tout début du mois de Mars. Le suivi est effectivement très sérieux pour le moment 🙂
Bonjour,
J’ai reçus le patch de sécurité de Mars, pour mon Nokia 6 très tôt ce mois-ci, avant le 8 (me rappelle pas le jour exact) et bien plus tôt que les mois précédent.
Perso je trouve le suivi des mises à jours sérieux.
Bon week end
Intéressant de savoir qu’il n’y a pas que le hdg qui est concerné par les mises à jour.
J’ai la version 8.1 sur mon Nokia 8 et la maj de mars est arrivée la nuit du 13
C’est parce qu’il est lent qu’il tient longtemps… Qui veut voyager loin ménage sa monture, c’est bien connu 🙂 C’est très bien exprimé dans « l’éloge de la lenteur », petit manuel de l’évidence…..