ActusAndroid

Google Lens débarque sur votre smartphone Nokia by HMD

Google Lens, le service d’analyse d’image auparavant exclusif aux Google Pixel 2, est désormais disponible pour tous ! Il vous suffit de mettre à jour Google Photos.

google-lens-android-smartphone

Google Lens est un service qui permet d’analyser une photo ou une image pour en tirer des informations utiles. Auparavant exclusif aux téléphones Google, il débarque pour tout le monde dès maintenant.

Lorsque vous regardez une photo, une nouvelle option Lens apparaît dans le menu du bas. En cliquant dessus, l’intelligence artificielle va simplement analyser le contenu de la photo pour tenter de répondre à vos besoins. Ainsi, s’il s’agit de la photo d’une carte de visite, il vous proposera de créer un contact. S’il s’agit d’un poster de film, il va vous donner son synopsis. S’il s’agit d’un monument, il vous en donnera l’histoire…etc.

Voici une démonstration de la fonctionnalité :

[youtube neB1S0UPJFw 640 400]

La mise à jour est actuellement en cours de déploiement sur l’application Google Photos pour Android.

via

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

Une réflexion sur “Google Lens débarque sur votre smartphone Nokia by HMD

  • musiciens

    Service intéressant si il n’en profitait pas pour exploiter, jusqu’à quel point on ne sait pas encore, notre manière de vivre à des fins mercantile voir plus dangereuse.. Ce qui est effrayant dans la vidéo c’est la ferveur, quasi religieuse, des hourras.. Pas sur qu’ils auraient autant d’allant si on leurs annonçait la fin de l’illettrisme all over the world.. Dommage, l’idée est bonne mais certainement pour de mauvaises intentions

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.