Site icon Nokians – La parole aux fans de Nokia

Nokia songe à déjà vendre sa division Digital Health

Alors que le rebranding de Withings vient à peine de se terminer et qu’on commence à voir la marque Nokia Health monter en puissance, Nokia songerait à revendre la division…

Selon Boursier.com, Nokia réfléchit à l’avenir de sa division Digital Health, qui fait partie de la branche Nokia Technologies. Le périmètre comprend des produits électroniques destinés au grand public ou aux entreprises, en particulier des montres connectées et des terminaux médicaux. A ce stade, l’issue de la revue stratégique qui a été lancée n’est pas encore connue, il n’est donc pas certain que les actifs soient vendus, même s’il est rare en pareille situation que cela aboutisse à un statu quo.

Nokia Health est une division que j’affectionne particulièrement. Déjà fan des produits de la marque Withings depuis des années, j’étais ravie d’apprendre le rachat de la marque par Nokia et la volonté de la marque, à l’époque, de se concentrer sur les produits grand public liés à la santé.

L’entreprise Nokia aurait-elle peur du succès de ses produits ? Franchement avec Nico on commence à se poser les questions…

Quitter la version mobile