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L’assurance fait le pari de la santé digitale avec Nokia Health

Nokia devient partenaire du programme Generali Vitality. Depuis le 2 février 2018, les membres du programme Generali Vitality bénéficient d’avantages sur des objets connectés proposés par Nokia Health, afin de les accompagner dans une vie plus saine.

Afin d’inciter les membres du programme à faire de l’activité physique et leur permettre de suivre leur bien-être au plus près, Generali Vitality et Nokia s’associent pour proposer des bracelets d’activité, des montres, des thermomètres et des tensiomètres connectés.

Dès leur entrée dans le programme, les membres bénéficient d’une réduction de 40 % sur deux objets connectés par année Generali Vitality.

Les produits Nokia, simples à utiliser et s’intégrant subtilement au quotidien des utilisateurs, conviennent aussi bien à ceux qui souhaitent adopter les bonnes habitudes pour avoir une vie plus saine qu’à ceux qui cherchent à maintenir un mode de vie équilibré. La gamme comprend des montres connectées qui suivent l’activité, le sommeil et le rythme cardiaque, des balances connectées indiquant les données de composition corporelle en plus du poids et de l’IMC, un thermomètre temporal connecté pratique et hygiénique pour gérer les épisodes de fièvre, ainsi que des tensiomètres connectés sans fil pour suivre la tension facilement au quotidien et la partager avec son médecin.

Selon Charlotte Puechmaille, Responsable Business Development Europe chez Nokia Health « Aux côtés de Generali, Nokia veut continuer à sainement banaliser les objets connectés pour encourager une vie plus saine. Le programme Generali Vitality, favorise une vertueuse prise de conscience et incite à se prendre librement en main pour vivre mieux ».

Yanick Philippon, membre du Comité Exécutif en charge des assurances collectives de Generali France précise : « Nokia est devenu un acteur de référence des objets connectés, notamment en santé. Nous sommes ravis de ce partenariat qui permettra à tous nos membres, quel que soit leur ancienneté ou leur statut dans le programme de bénéficier de réductions sur une large gamme de produits. »

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Depuis janvier 2017, Generali France propose à ses clients entreprises de mettre en place un programme de prévention visant à améliorer le bien-être de leurs salariés, dans le cadre de leur contrat d’assurance santé et/ou de prévoyance collectif.
Il est constitué de trois étapes :

via Communiqué de Presse

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