Nokia

Blackberry est condamné à verser 137 millions de dollars à Nokia

Blackberry

À cause de certains aspects d’un accord de licences entre Nokia et Blackberry, ce dernier est condamné à verser 137 millions de dollars à Nokia.

C’est la Cour internationale d’arbitrage de la Chambre de commerce internationale qui a rendu cette décision le vendredi 1 décembre 2017.

Blackberry a accepté le verdict mais maintient ses accusations envers Nokia à propos d’un non respect de sa propriété intellectuelle avec des poursuites en justice engagées en Allemagne et aux USA.

Via La Presse

3 réflexions sur “Blackberry est condamné à verser 137 millions de dollars à Nokia

  • panther42

    BlackBerry, on dirait que c’est un peu comme Apple qui portait plainte contre Samsung pour une copie du design ! Bref, c’est ridicule

    Répondre
  • Godobé

    Tout le monde utilise les brevets de tout le monde, j’imagine qu’il y a des royalties qui circulent dans tous les sens. J’utilise ton brevet contre telle somme sur chaque téléphone, ou alors tu utilises tel brevet qui m’appartient, et en contrepartie j’utilise tel brevet qui t’appartient. Je serais curieux de connaître les dessous des brevets et de leur utilisation.

    Répondre
  • Sam

    C’est pas joli.. J’espère que ça va pas couler Blackberry qui renaît comme Nokia.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.