En Inde, HMD commercialise le Nokia 5 avec 3 Go de RAM
Le Nokia 5 disponible pour l’Europe et qui est officiellement disponible en exclusivité chez Orange France, dispose de 2 Go de RAM.
Pour l’Inde, HMD a décidé de commercialiser une version plus musclée du Nokia 5 avec 3 Go de RAM, de quoi le rendre plus à l’aise lors d’une utilisation intense, surtout en multitâche.
Ce n’est pas la première fois que HMD propose une version plus musclée de l’un de ses smartphones, puisque le Nokia 6 vendu en Chine a également 1 Go de plus et il existe même une variante du Nokia 8 avec 6 Go de RAM pour le Royaume-Uni.
Via Nokiamob
Punaise, je VEUX un Nokia 6 sous W10M !!!!!!!!!
Je ne pense pas qu’il faut compter sur Microsoft pour faire une ROM de Windows 10 Mobile pour l’un des nouveaux Nokia, comme ils l’ont fait pour le Xiaomi Mi 5 (mais pas pour les autres) :/
Grand fou ! Il n’y aura bientôt plus aucune application…
Le rêve n’est pas interdit, c’est même une des seules choses dont on peut user et abuser.
À Julie, étant donné que le store de Windows 10 Mobile est le même que celui de Windows 10, il ne risque clairement jamais qu’il n’y est plus d’application!
Uniquement pour les apps UWP.
1 – Les apps sont uniquement celles du store. Est-ce que tu vas souvent sur le Store pour télécharger une app depuis ton PC ou tu vas habituellement sur le site de l’application qui t’intéresse ? Perso quand je veux Skype je vais sur Google et je tape « Skype » ^^ Je télécharge ensuite un .exe tout simplement. L’appli Skype du Store est impossible à utiliser car elle se met en plein écran et elle cache ma barre des tâches, je l’évite donc.
2 – Les applications doivent être universelles pour aller à la fois sur PC et smartphone, ce qui n’est malheureusement pas toujours le cas.
Bon allez, on met tout le monde d’accord …
Suite Jolla nous sorte un petit Sailfish « N » pour le Nokia 6 ^^
Sur toute la gamme Nokia oué 😀
Faudrait déjà qu’ils déverrouillent le bootloader pour que la communauté puisse faire l’état des lieux. Mais Nokia ne le mérite pas, qu’ils sortent plutôt eux-mêmes un tel sous Sailfish directement pour se rattraper !
Ils ont du boulot (rendre disponible les ROM, les sources du noyau, déverrouiller le bootloader). 🙁
C’est sûr, mais faut pas trop en demander non plus, hein …