NokiaNokia Health (Withings)

Nokia Health Mate : Nouvelle application et nouveau site !

Maintenant que Withings est devenu Nokia Health, l’application dédiée aux produits connectés, Health Mate a été entièrement revue ainsi que le site internet.

L’application Health Mate pour Android et iOS a été entièrement revue. Avec, consultez l’historique complet de vos données de santé, de l’activité au poids, en passant par le sommeil – le tout dans une seule et même application. Recevez des conseils, des encouragements et récompenses, et profitez des programmes de coaching sur-mesure pour atteindre tous vos objectifs bien-être.

[youtube cVGyd-6cJyI 630 380]

Source

25 réflexions sur “Nokia Health Mate : Nouvelle application et nouveau site !

  • Rendez nous Withings

    L’app Nokia Health Mate est très laide, et nulle. On peut difficilement faire plus mauvais graphiquement et en terme d’utilisation. En plus, elle ne se synchronise pas avec l’app Santé de l’iPhone.
    Rendez nous l’app Withings qui était très bien !!

    Répondre
    • Alors pour le coup je la trouve plus jolie que l’ancienne mais c’est vrai qu’au niveau perte d’espace on atteint des sommets… mais je pense que l’application va évoluer rapidement !

      Répondre
    • Cottard

      Tout à fait d’accord.
      Cette nouvelle appli est moins lisible, beaucoup plus centrée sur un look de marque que pour être facilement utilisable et accessible telle l’ancienne app

      Répondre
  • CHEMINAT JOEL

    J utilise depuis plus d un an vos solutions pese personnes connectes , le logiciel ne permet pas de configurer correctement la body cardio avec le compte et les utilisateurs je suis tres decu
    J espere que vous allez corriger votre application nokia doit le faire merci

    Répondre
  • Les données de ma steel hr ne se synchronisent plus avec l’app. Très déçu

    Répondre
      • Mickael

        Pareil 🙁 application laide et triste… un beau raté

        Répondre
        • On va remonter l’information, mais je pense qu’ils sont déjà au courant :/ Je vais essayer d’avoir une réponse précise.

          Répondre
  • Cardot

    Cette application Nokia n’est pas du tout aboutie. Je suis très en colère. Plus de suivi de la qualité de l’air à partir de ma balance (CO2, température), plus d’intégration des données dans l’application Santé d’Apple, disparition de l’indice de masse corporelle calculé avec l’aide de la taille. J’étais ravi de l’application Withings depuis 2013. Cette nouvelle application n’est pas complète et a un design horrible. Je suis très déçu. Je compte me débarrasser de tous mes équipement Withings pour allée à la concurrence. Je me sens trahi.

    Répondre
  • Vincent Gleize

    Les données de ma Steel HR (pas, sommeil, pulsations) ne se transmettent plus à l’application !!!! Merci de remédier rapidement à ce problème !!!!!

    Répondre
  • Catastrophioque! Autant l’ancienne application n’était pas la plus jolie mais elle était ergonomique et simple d’utilisation.
    La nouvelle app est incompréhensible et plus rien ne se synchronise!!
    C’est une honte!!!
    Après on comprend comment Nokia a coulé alors qu’ils étaient numéro 1 mobile… Completement en retard et pas aboutis!

    Répondre
  • Blandi

    L’application est nulle. Les anciennes donnes ont été perdues (tension entre autre). Il n’y a plus de graphique sur la semaine ou le mois en dehors de la marche. Et les couleurs sont tellement pâles, que l’on distingue à peine les informations. C’est bien dommage !

    Répondre
  • L’ancienne application fonctionnait correctement.
    Là il n’y a que des erreurs et des incompréhensions :données de calories différentes entre l’application et My fitness pal, impossibilité de paramétrer la prise de sommeil sur tracking au lieu de automatique parce que on n’a plus accès au menu, etc.
    Il aurait été plus intelligent de conserver l’ancienne application tant que la nouvelle n’était pas aboutie !

    Répondre
  • Sébastien

    Ma montre HR ne se synchronise plus avec l’application, déjà remplacé 2 fois ma montre pour divers problème, maintenant c’est l’application ! Je songe sérieusement à aller voir ailleurs.

    Répondre
  • Moi je suis médecin, et je voudrais commander le tensio directement à partir de mon bureau windows, et en wifi pas en bluetooth… Impossible pour l’instant, même en essayant de passer par des systèmes comme Nox… Ou bien existe-t-il une astuce que je ne connais pas ?

    Répondre
  • Patrick

    Gros probleme , nouvelle app. Ne compte plus mes pas sur un iphone5
    Svp , redonner la veille version , meilleur , pourquoi changer quelle chose quand tout va bien

    Répondre
  • Je viens juste d’acheter le podomètre connecté. J’ai commencé avec l’ancienne application qui marchait très bien. La nouvelle application ne synchronise plus , et je n’ai plus le contrôle du sommeil… belle perte d’ argent!!! Je vous remercie. Vous ne pouviez pas faire pire.

    Répondre
  • laurency

    Impossible de prendre ma tension avec votre appareil depuis quelques temps. La connexion Bluetooth se fait bien, à l’allumage du tensiomètre l’application démarre sans problème mais lorsque je clic sur le bouton Start l’étiquette Chargement apparaît et reste figée (l’appareil reste allumé). J’ai refait plusieurs installations de l’appareil sans amélioration.

    Répondre
  • anne bichot

    rien vraiment rien de bien au passage de withing vers Nokia.Enchantée par l’app withing oùTOUT FONCTIONNAIT DEPUIS 2014 sans aucun probleme j’aI acquis la nouvelle balance body cardio.J’en ai deux(à deux adresses differentes).Avec Nokia , j ‘ai perdu mes precieuses donnees accumulees peu après le changement vers Nokia.Sans solution semble t il.qui veut mes balances je les cède volontiers: elles sont devenues plus qu’ordinaires .la fonction « calcul de pas » -si formidable et automatique avant -ne l’est plus non plus.Bref un enorme regret de APP WITHINGS!!!

    Répondre
  • Ma montre tourne en rond et pas possible de la reconnecter à mon Samsung…..
    J’ai change l’application Within pour celle de Nokia il y un mois, quelle horreur! j’aimerais revenir en arrière

    Répondre
  • Hellard yveline

    Withings pulse m a été offert en mars pour ma retraite. Je commence à l utiliser depuis 1 semaine et impossible de charger les données la synchro ne fonctionne pas Très déçue. Je n’ai malheureusement pas le ticket pour me faire rembourser ce produit . Quand je vois les commentaires je considere que c est du vol car c est un produit qui ne me sert à rien. J espère de votre part recevoir gratuitement une autre montre connectée. Si ce sont vos programmeurs ou décideurs qui sont mauvais changez les mais que le client puisse être enfant satisfait.

    Répondre
    • Bonjour Yveline,
      Nous sommes un blog totalement indépendant de la marque et nous écrivons sur notre temps libre… je suis désolée pour vous mais je vous conseille de contacter le service client de Nokia / Withings pour ce problème. Je ne peux rien faire pour vous aider malheureusement.

      Répondre
  • Azur

    Bonjour,
    J’ai voulu faire une mise a jour de la nouvelle appli, je regrette déjà car impossible de l’ouvrir
    l’application tourne, tourne mais du coup ne s’ouvre pas.
    Savez vous pourquoi et que faire …
    L’ancienne version était super et au vu des critiques sur la nouvelle version cà me fait un peu peur..
    Merci de votre aide,

    Cdt
    Azur ….

    Répondre
    • Essaies de désinstaller l’appli et de la réinstaller, chez moi elle fonctionne

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.