Site icon Nokians – La parole aux fans de Nokia

[Unboxing] Déballage et présentation du Vernee Apollo

Vernee est l’une des nombreuses marques chinoises qui propose des smartphones sous Android à des prix très attractifs. Le Vernee Apollo est un smartphone de milieu de gamme qui, pour son prix, propose des caractéristiques très intéressantes : un écran 2K de 5.5″, un processeur MediaTek Helio X25 épaulé par 4 Go de RAM et 64 Go de RAM (extensible par carte SD), un appareil photo de 21 Mpx… Et bonne nouvelle, il est compatible avec la majorité des fréquences 4G !

Déballage

Le Vernee Apollo est livré dans une boite en carton assez imposante et pour cause, des lunettes VR dépliables sont fournies ! Ces dernières sont bien pensées avec un scratch pour bien maintenir le Vernee Apollo, des lentilles réglables et une façon de plier / déplier ces lunettes VR pour les transporter plus facilement.

Dans la boite se trouve le chargeur compatible Vcharge, un cordon USB type C et une petite notice de mise en route.

[youtube _atLEdQacAc 630 380]

Quelques photos du mobile

Le Vernee Apollo est entièrement en acier avec une finition irréprochable et un design qui sort un peu du commun.

L’écran de 5,5″ 2K avec bords incurvés 2.5D se marie parfaitement au châssis.

 

On aime ou on n’aime pas, le capteur d’empreinte se situe au dos, en dessous de l’appareil photo de 21 Mpx !

 

Vu de plus près, que ce soit le double flash LED, l’appareil photo de 21 Mpx ou le capteur d’empreinte, le tout est bien assemblé.

 

Le bas du mobile se veut sobre avec l’inscription de la marque et le modèle.

 

Les lunettes VR sont bien pensées, il suffit de déplier les deux caches en plastique pour retirer le support de lentilles. Un tour de tête est bien entendu fourni.

 

Petit clin d’oeil, le Vernee Apollo à bien une prise casque jack 3.5 mm.

 

Pour plus d’informations sur le Vernee Apollo qui est à moins de 180€, rendez-vous chez notre partenaire GearBest ou n’hésitez pas à poser vos questions. Le test sera publié dans quelques jours, le temps de bien tester l’autonomie, la qualité des photos, la réception, etc…

Quitter la version mobile