La nouvelle application Nokia Health Mate ne plait pas à tout le monde à cause de quelques bugs et l’interface intégralement revue.
Nokia Health France vous a entendu et travaille actuellement à régler tous les problèmes et à améliorer l’expérience utilisateur. Ci-dessous, le message de Nokia Health France publié sur Facebook.
Votre satisfaction est notre priorité
Nous sommes conscients que certains d’entre vous rencontrent des problèmes avec l’application Nokia Health Mate. Soyez certains que nous mettons tout en oeuvre pour y remédier rapidement, certains problèmes étant déjà résolus. Voici l’avancement de nos équipes au 23 juin (version 3.0.2) :
Problèmes résolus :
- Synchronisation avec la montre Steel HR
- Mesures de poids et de composition corporelle dans le système impérial britannique
- Intégration avec Apple Santé
Corrections en cours :
- Affichage de l’historique complet des mesures de poids (toutes les mesures sont sauvegardées et seront disponibles dès que possible)
- Zone de normalité pour les courbes de poids et de masse corporelle
- Indice de masse corporelle (IMC) disponible dans le tableau de bord
- Suivi de la nutrition avec MyFitnessPal
- Données d’environnement de la Smart Body Analyzer (WS50)
Si vous rencontrez des problèmes non listés ci-dessous, n’hésitez pas à remplir notre questionnaire dédié : nokia.ly/FeedbackHM. Notre service assistance est également joignable : nokia.ly/HealthSupport.
Vos retours sur les réseaux sociaux ont été d’une très grande importance afin d’identifier certains problèmes de l’application Health Mate. Nous tenons sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire, et vous invitons à mettre à jour votre application.
Soyez assurés que toute notre équipe est mobilisée pour vous apporter satisfaction.
Voilà de quoi rassurer tous les utilisateurs des produits Withings / Nokia Health !