Site icon Nokians – La parole aux fans de Nokia

[Unboxing] Photos du déballage de la Withings Steel HR

Hey les Nokians ! Je vous avais partagé il y a quelques semaines le concours de Withings permettant de gagner une Steel HR, et il se trouve que j’ai finalement fait partie des gagnants… une aubaine pour le blog puisque nous n’avions pas encore eu la chance de tester ce produit !

Je vous propose aujourd’hui une galerie photo de la Steel HR 36mm blanche, celle que j’ai finalement choisis car je trouve qu’elle est plus féminine que la version avec le cadran noir. Le test arrivera d’ici quelques jours / semaines sur le blog, histoire de prendre le temps de l’utiliser dans différentes situations.

Photos

Comme toujours avec Withings, l’emballage est de qualité. On retrouve la photo de la montre sur l’avant avec quelques informations en anglais, français… et en allemand. La boîte est belle et elle est de qualité, mais il faut avouer que le mélange des langues est un peu étrange.

Passons au déballage…

L’ouverture de la boîte est très simple. Il vous suffit de détacher les petites étiquettes transparentes en haut, puis d’ouvrir pour sortir l’écrin tout blanc. Ensuite, vous l’ouvrez comme un livre…

Vous retrouvez ici la notice et la montre bien protégée des chocs. Une petite languette permet de retirer le carton pour le retourner et découvrir le câble de chargement.

Comme toujours chez Withings, rien de superflu n’est fourni ! La montre, le câble… et voilà !

On découvrira dans la notice comment faire la mise en marche de la montre, et comment bien la porter pour que le capteur de rythme cardiaque fonctionne au mieux.

La montre que j’ai reçu était chargée à environ 70%, je l’ai tout de même chargée entièrement avant de l’utiliser.

Caractéristiques principales

Pour rappel, voici les principales caractéristiques de la Steel HR:

La Withings Steel HR est également disponible en 40mm pour ceux qui préfèrent une montre plus large, avec des chiffres sur le cadran.

Voilà pour ce qui est de cette rapide présentation… je vous parlerai de la Withings Steel HR plus longuement dans mon test d’ici quelques semaines. En attendant, n’hésitez pas à me poser vos questions dans les commentaires de cet article.

[amazon_link asins=’B01LXX3MMO,B00S5I9H4O,B018SL790Q’ template=’ProductCarousel’ store=’monn-21′ marketplace=’FR’ link_id=’e4817f49-3b00-11e7-9f2b-dda071c7ec1d’]

Quitter la version mobile