Les chiffres de Nokia au premier trimestre 2017
Nokia a réalisé un premier trimestre meilleur qu’anticipé, les mesures d’économies portant leurs fruits. La marque a enregistré sur les trois premiers mois de l’année un profit opérationnel de 341 millions d’euros (-1%) contre 334 ME attendus par les analystes. Le groupe reste néanmoins dans le rouge avec une perte nette de 473 ME contre 623 ME un an plus tôt pour des revenus en repli de 4% (-6% à change constant) à 5,4 MdsE.
« Nous avons ralenti le rythme de décroissance du CA et avons réalisé des commandes durant un trimestre qui est habituellement faible pour nous pour des motifs saisonniers (…) Nous observons une stabilisation encourageante du CA de Mobile Networks », affirme directeur général Rajiv Sur.
Vu qu’ils ont accès aux prêts à taux inversés, plus ils empreintes plus ils économisent, y’a vraiment pas de quoi s’inquiéter de leurs pertes… Y’a tellement de devises dans les canaux qu’ils ne savent plus quoi en faire.. Et pas que dans la finance, l’industrie aussi.. Un pote qui a un petit siège au medef m’a confirmé il y a peu, que le problème c’est pas les fonds, mais trouver les projets à financer pour défiscaliser et éviter de trop apporter à la collectivité.. Si si, ça paraît aberrant mais c’est une réalité, et après ils vont se plaindre quand les extrêmes ( comme leurs idéologie ) viennent leurs chatouiller les pieds, sans avoir consciences qu’ils favorises cet état de fait.. Leurs inconsciences et leurs mauvaises foi sont effrayantes.. En plus les bilans comptables qu’ils fournissent sont pas fiables ( Nokia et autres )….