Le Nokia 3310 livré en Inde dès le 17 mai
On vous parlait il y a peu de temps des prénommandes du 3310 qui seraient disponibles dès la fin du mois d’avril pour l’Europe, et de la volonté de HMD de rendre ses mobiles disponibles partout dans le monde en même temps… cette nouvelle qui concerne donc l’Inde est donc valables pour nous aussi à priori !
Selon le site NokiaPowerUser, le Nokia 3310 devrait être disponible en Inde dès le 17 mai comme on peut le voir sur cette capture d’écran d’un revendeur local :
Le Nokia 3310 sera probablement le premier téléphone présenté au Mobile World Congress a être rendu disponible… et il faudra attendre le mois de juin pour voir arriver les Nokia 3, Nokia 5 et Nokia 6 ; qui seront totalement dépassés d’ici leur sortie.
Que pensez-vous de la stratégie de disponibilité de HMD vis à vis des mobiles Nokia ? Est-ce que vous avez craqué pour un autre téléphone ou vous profitez de cette attente pour constituer vos économies ?
La plupart des mobiles présentés au Mwc ne sont pas encore disponibles en France. Nokia à pour moi l’avantage de proposer des mobiles équilibré (lisibilité en plein soleil, performances suffisantes), solides et sûres avec les maj régulières… m’enfin s’ils tiennent promesse…
C’est vraiment trop dommage d’attendre aussi longtemps pour les Nokias 3, 5 et 6. Ayant un Lumia 1020 où les applications ne sont plus vraiment développé, l’idée de m’acheter un moyen de gamme sur Android me paraissait être une bonne option. Et j’attendais avec impatience le Nokia 6… Mais voila j’ai explosé la vitre de mon lumia durant le weekend de paques à l’étranger… Ne pouvant plus attendre j’ai acheté un Lenovo K6 qui est pas si mal que ca, mais à mon avis bien en dessous d’un Nokia 6… C’est vraiment très dommage… Je verrais l’an prochain si un Nokia 9 me ferait craquer…
Le nouveau 3310 a été annoncé dans le jt de la chaine M6 pour une mise en vente dès vendredi….
« Le Nokia 3310 livré en Inde dès le 17 mai »
J’aurais remplace « dès » par peut-etre, 3 articles plus bas, il « pourrait être disponible fin avril ».
Ou comment Nokia nous balade annonce après annonce pour nous faire patienter.
Mais la patience a des limites, et beaucoup auront atteint cette limite avant sa sortie.
Ce qui est valable aussi pour le N5 et le N6.