Nokia a annoncé aujourd’hui des mises à jour importantes de son portefeuille de logiciels qui apportent de nouveaux niveaux d’intelligence, d’automatisation et d’innovation aux réseaux de fournisseurs de services.
Ces nouvelles solutions logicielles permettront aux clients d’automatiser les opérations, de saisir des quantités massives de données et de monétiser les services. Ils comprennent le Nokia Evolved Service Operations Center (eSOC), Nokia NetAct Archive Cloud et Nokia SBC pour Cloud. De plus, lors du Mobile World Congress 2017, Nokia fera la première démonstration publique d’analyses de données en temps réel et de grande envergure grâce à la technologie de Deepfield, une société acquise par Nokia le mois dernier.
Bhaskar Gorti, président d’Applications & Analytics, a déclaré: « Nous continuons à offrir des innovations pour renforcer notre portefeuille de logiciels. Ces nouvelles offres aideront nos clients à rationaliser leurs activités, à améliorer leurs offres de services et à se différencier dans un secteur concurrentiel. »
Plus d’informations sur le site Presse de Nokia.