HMD Global au Mobile World Congress 2017 : Petits stands, grande présence !
Nokia et HMD Global seront présents lors du Mobile World Congress qui se déroulera du 27 février au 2 mars 2017 à Barcelone.
Nokia ne passera pas inaperçu avec un énorme stand, le troisième plus grand du salon, HMD Global plus discret avec un petit stand situé juste à côté. Mais en plus de ce petit stand, HMD Global aura pas moins de huit salles de réunion situées dans le Hall 2.
Ces salles de réunions sont avant tout destinées aux partenaires, journalistes et blogueurs. Il n’est donc pas impossible que Nokia / HMD Global profitent du Mobile World Congress 2017 pour présenter les nouveaux smartphones avec la possibilité de les essayer.
Trop hâte
Il n’est pas possible??? Il n’est donc pas impossible plutôt non?
Tellement excité d’y être que j’en perds mon latin 😉
Si je comprends bien HMD est le sous traitant principal de nokia pour la nouvelle branche téléphone, qui lui même ( HMD ) aura des sous traitants… Jusqu’au 808 nokia sous traitait il autant? Si oui, peut-être que les nouveaux téléphone pourront profiter de l’expérience passé de Nokia, si non il y aura pas mal de déçus… Jusqu’à quel point auront ils le contrôle de leurs produits, réponses dans quelques semaines…
Rien de mieux qu’une image pour expliquer :
Fût un temps où Nokia faisait tout, le dernier appareil 100% Nokia était le N8
Ping : Microsoft sera aussi présent au Mobile World Congress – Nokians – La parole aux fans de Nokia