Au Maroc, le service après-vente des terminaux Nokia sera assuré par Kantar TNS
Le retour de Nokia dans le monde des terminaux mobiles sous Android se précise, cette fois-ci avec la mise en place du service après-vente au Maroc.
L’équipementier télécoms chinois FIH Mobile Limited a sélectionné comme coentreprise la société TNS Mobile International Oy pour assurer la maintenance et le service après-vente des tablettes et des téléphones Nokia au Maroc. Cette nouvelle société, née du groupe Kantar TNS spécialisée dans les études marketing, verra le jour à Casablanca.
TNS Mobile devrait également démarrer la commercialisation de la nouvelle gamme Nokia dès le mois de mars 2017.
Impatient de voir les nouveaux produits
Super, mais pourquoi au Maroc ? Pourquoi pas en Europe continentale, pour les francophones : France, Suisse ou Belgique ?!
Ça coûte trop cher, voyons …
Super. J’attends ce retour avec impatience….
Tout est une question d’argent ,c’est comme chez les constructeurs chinois sa coûte moins chère mais le bon côté sa aide le pays .
Oui, ça aide ces pays, mais ce genre d’activité (et idem pour toute l’industrie d’ailleurs…), délocalisé à ce point fait qu’il n’y a plus RIEN du tout en Europe, et ça c’est pour le moins problématique… Pour rester poli
Au lycée on cherchait qui avait une HP28 fabriquée aux états unis, avec les derniers Nokia on cherchait ceux assemblés en Finlande … Ça fait rager.
Pour moi, le dernier Nokia qui a été fabriqué en Finlande est le N9 blanc 🙂
Ping : [Actu] Nokia Mobile renaît de ses cendres – Nokians – La parole aux fans de Nokia
Ping : Brandt Alégérie pourrait être le distributeur Nokia en Algérie – Nokians – La parole aux fans de Nokia
Pour moi qui est marocain , c’est une TRÈS Bonne nouvelle , merci NICO pour l’article