Site icon Nokians – La parole aux fans de Nokia

Rumeurs à propos du Surface Phone

Microsoft Surface Logo

microsoft-products-surface-hololens-lumia

Pour changer des rumeurs et fuites à propos des terminaux à venir de Nokia sous Android , penchons-nous sur le supposé Microsoft Surface Phone qui refait parler de lui avec cette fois-ci des caractéristiques.

Des prototypes du Surface Phone seraient entre les mains des ingénieurs de chez Microsoft et les caractéristiques évoquées laissent rêveur.

Le terminal serait dans l’état actuel des choses équipés d’un processeur Qualcomm Snapdragon 835 (qui sera disponible d’ici début 2017) et supportera la charge rapide dans sa quatrième version. Bien entendu, le terminal devrait tourner sous Windows 10 Mobile en version 64 Bits avec 6 Go de RAM. Le prototype en question ferait déjà tourner en Continuum des applications destinées à l’architecture X86 avec le processeur qui lui est basé sur l’architecture ARM.

Une autre prototype aurait des spécifications similaires avec une processeur Qualcomm Snapdragon 835 et cette fois avec 4 Go de RAM mais ne ferait pas tourner les applications destinées à l’architecture X86. Il est donc possible que plusieurs versions soient à l’essai, une version pour le grand public et l’autre pour les professionnels.

Pour ce qui est de l’écran, Microsoft comme les concurrents, voit grand avec un écran qui devrait être de 5,5 pouces, QHD.

Via

Quitter la version mobile