[Belle invention] Des caleçons qui bloquent les ondes des portables
La fertilité masculine est l’une des principales fonctions mises en péril par les téléphones portables et même si des liens n’ont clairement pas été officialisés entre les cancers et les ondes, on sait que ces dernières appauvrissent le sperme. Le portable dans la poche du pantalon est un reflex pour beaucoup d’hommes mais n’est pas sans conséquences pour leur fertilité…
Image non contractuelle
Dans le département de la Haute-Savoie, des jeunes entrepreneurs viennent de mettre au point des sous vêtements capables de bloquer les ondes émises par les téléphones. La start-up DUOO propose des caleçons innovants qui protègent des smartphones. La composition est de 45% de coton, 30% de fil argenté, 20% de polyester et 5% d’élasthanne. Selon les tests réalisés, une réduction de près de 99% à l’exposition des ondes a été observée. L’esthétique n’a pas été oubliée, le boxer est disponible en 7 coloris pour 35 euros.
Plus de 50% des hommes qui ont un téléphone dans la poche du pantalon souffrent de problèmes d’infertilité. Les ondes envahissent notre quotidien… Pourquoi ne pas essayer ces caleçons anti-ondes ?
Pa mal, mais ça coute combien :-X
$_$
35 euros, c’est écrit dans l’article.
Mais lol quoi !
On est ou la ?
Sur un blog technophile ou sur Santé Magazine?
Il va peut être falloir clarifier la ligne éditoriale, car vouloir se recentrer sur Nokia ( qui ne fait plus grand chose pour le grand public ) c’est bien, mais si c’est pour parler régime minceur, chiffons et appareil génital, vous allez perdre du monde !
Tu ne vois aucun rapport avec les mobiles sur cet article ? J’aurais peut-être dû intituler l’article « des caleçons qui protègent votre sperme des ondes de votre Lumia » ? 😀
Mes enfants ont ton age , et ils ont été élevés sans … donc !
Mais je ne crois pas les ondes de nos smartphones plus dangereuses que le WiFi qui nous entoure tous à domicile. Pas plus dangereuses que les multiples réseaux GSM ( sur multiples fréquences ) qui nous entourent au quotidien.
Pas plus dangereuses que les rayons du soleil quand on fait la crêpe sur la plage.
Le tout est de savoir déconnecter de temps en temps.
Et comme tu le dis toi même dans ton article , aucun lien n’a jamais été prouvé !
Juste une startup qui teste un nouveau marché ?
C’est dommage : ils disent protéger du smartphone mais le fil d’argent n’est que devant, il en aurait fallu partout ( sur les côtés, derrière)
Je suis plutôt d’avis que tout ça est dangereux, je ne te conseille pas de garder tout le temps ton portable dans ta poche…
C’est un peu comme les sels d’aluminiums et le cancer du sein, autant éviter si on peut plutôt que de prendre un risque inutile 🙂
euh…. j’approuve!
Toi tu t’en fous, tu n’as plus l’âge de faire des gosses, les tiens ont l’âge de Julie. Et leurs enfants, s’ils en ont, ou quand ils en auront ? À moins de vivre dans une grotte, ils sont (seront) élevés avec, eux. Ah mais c’est vrai, tu t’en fous, tu n’auras plus d’autres enfants, TOI.
Ca fait cher le caleçon 😉
Perso maintenant je m’en fout j’ai plus besoin d’en faire 🙂
Petite info pour pierre, le wifi est bien moins nocif que les ondes du téléphone qui elles sont un dérivé de la technologie des micro-ondes..
En sachant depuis un petit moment que les micros ondes ont une incidence sur nos petits gaillards, j’ai pris parti que c’était comme une sélection pas naturelle contre le surpeuplement.. Un peu comme les darwin award, en moins hard.. Si on est assez idiot pour caser encore son tel prêt du petit paquet, a t’on intellectuellement le bagage suffisant pour enfanter avec les risques que cela implique pour la communauté??
@Julie : « image non contractuelle » c’est pour le boxer ou le mec dedans ? ^^