Les mobiles en général

[Fun] Vous pouvez désormais téléphoner avec votre doigt dans l’oreille

3055281-poster-p-1-just-touch-your-finger-to-your-ear-to-hear-voicemail-on-samsungs-crazy-smartwatch

Une start-up coréenne a développé une technologie qui permet de capter un appel en enfonçant l’index dans l’oreille. Leur bracelet intelligent permet de téléphoner en plaçant simplement son index dans l’oreille. Le principe est simple : Sgnl se connecte au smartphone via une connexion sans fil Bluetooth. Le mobile peut alors rester dans une poche ou un sac. Dès qu’il reçoit un appel, il envoie un signal au bracelet qui se met à vibrer. La personne prend l’appel en appuyant sur un gros bouton. Elle place ensuite un doigt dans l’oreille et commence à parler, sa voix étant captée par un micro intégré dans le bracelet. Le doigt transmet le son tout en bloquant le bruit ambiant. Ce qui bien sûr améliore sensiblement la qualité de la conversation surtout dans un environnement très bruyant.

[youtube 40LfELeoAIw 640 400]

Sgnl a été concu par une start-up coréenne Innomdle Lab issue du géant Samsung. Lancé sur la plateforme de financement participatif Kickstarter, le projet avait déjà atteint les 435 000 dollars 32 jours avant la fin de l’opération et ce alors même que la demande initiale n’était que de 50 000 dollars. Sgnl devrait être commercialisé dès février 2017. Il semble donc promis à un beau succès.

via

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

4 réflexions sur “[Fun] Vous pouvez désormais téléphoner avec votre doigt dans l’oreille

  • Jindermann

    Utiliser la conduction osseuse, astucieux !

    Répondre
  • Math74

    Pfff. Ils n’ont rien inventé. L’inspecteur gadget l’avait déjà cette fonction

    Répondre
  • vador30

    Oui, il avait pas besoin de s’enfoncer le doigt dans l’oreille et l’antenne était téléscopique et intégrée dans son pouce 😉

    Répondre
  • Rajiv

    …. »Le superflu n,a pas de limites »

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.