Microsoft

Microsoft aide à la création de startups suite aux nombreux licenciements en Finlande

microsoft-finlande

Suite au nombre important de licenciements de sa branche mobile en Finlande, Microsoft a mis en place un plan d’aide pour la création de startups, comme l’avait fait auparavant Nokia.

Débuté vers mi-2015 avec les premières grosses vagues de licenciements, le programme a déjà permis de financer plus de 100 startups avec une subvention pouvant aller jusqu’à 60 000€ par personne ou 240 000€ par entreprise en fonction de leur plan d’affaires et du nombre d’emplois qui peuvent être créés.

Le programme inclut également des conférences, espaces de travail, du coaching et des équipements.

Via

6 réflexions sur “Microsoft aide à la création de startups suite aux nombreux licenciements en Finlande

  • aethis68

    Mouais, ben ça va pas profiter à masse de monde rapport à tous ceux qui sont sur le carreaux… Bonne idée quand même.

    Répondre
  • Jolla a été créé grâce à ce genre de programme, quand Microsoft a racheté la branche mobile de Nokia.

    Répondre
  • Stratégie pour ne pas se faire scarifier par les medias spécialisés et montré son petit degrés hypocrite d’ humanité.Bill gates stp reprend ton fauteuil et sauve les meubles car ça devient vraiment n’importe quoi.

    Répondre
    • helmut

      Oui ben à la base c’est bien Nokia le responsable, ils ont refilé le bébé à MS en refusant de leur céder la division cartographie (Here donc) qui est désormais sous giron allemand et qui a purement et simplement abandonné MS, en refusant à MS d’utiliser la marque Nokia, et tout ça dans l’idée de revenir dans la mobilité en faisant croire que Nokia c’est le gentil

      Répondre
  • golgoth1

    Suis nouveau et j’ai une question hors sujet : Google earth est-il téléchargeable pour Windows phone 8.1 ? Si non, une autre appli ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.