[Microsoft] Suppression de 2850 postes supplémentaires
Microsoft a annoncé, lors de son rapport annuel, la suppression de 2850 postes supplémentaires en plus des 1850 annoncés en mai 2016, surtout dans la branche mobile. D’après Microsoft, 900 de ses employés ont déjà été informés.
Avec cette nouvelle vague de licenciements, la quasi-totalité des effectifs de la branche mobile de Nokia rachetée en Avril 2014 pour 7,2 milliards de Dollars, ne fait plus partie du groupe.
En cette période creuse pour les Windows Phone / Windows 10 Mobile, Microsoft propose ses technologies pour les autres plateformes, Android et iOS. Ce nouveau plan devrait être clôturé d’ici la fin de la nouvelle année fiscale, Juin 2017.
Qui parlait de Surface Phone ?
Il suffit de l’équipe Surface et après, Microsoft refourgue la fabrication à un chinois.
Exactement ce que je me suis dit quand j’ai vu apparaître cette info hier. Je vois que je ne suis pas seul à être dubitatif.
Et qui parle plus de Surface Phone ? A mon avis, vu comment c’est parti, il y a très peu de chance de le voir un jour. Des fabricants tels que HP s’en chargeront…
Après, y’a deux façons de voir les choses :
1: Microsoft supporte encore Windows Mobile et cet écho système trouve son marché en entreprise et là, y’aurait peut-être encore moyen d’espérer voir Windows Mobile
2: Microsoft fait le stricte minimum (juste proposer Windows Mobile mais toute son évolution passe par Windows PC). Et là, je pense pas que des fabricants s’occupent d’un système même plus suivi.
Mais pour un marché à destination d’un particulier, faut bien l’avouer qu’on est plus proche de la fin que du début
On sait d ou viennent les licenciés? Toujours en Finlande?
Comme Nokia se relance sur les smartphone, il va surement les reengager
Bon courage pour vos mises à jour .
Les mises à jour c’est l’équipe Windows qui les fait.
La camera avant de mon Windows phone 930 marche pas elle me donne ce code d’ erreur:0xA00F4271(0xC00D3704)
Sur Android c est rare les maj. Sur ma Nexus 7 lors d une maj le boot loader a crashe. Ni le constructeur ni google n a voulu solutionner le probleme. Chacun renvoyant vers l autre .
Sur android normal, l’os est abouti mais sur w10 ya encore beaucoup de travail à finir…