Un espoir de voir arriver Pokemon Go et Snapshat sur le Windows Store ?
Vous êtes nombreux à réclamer des applications comme Snapchat et Pokemon Go sur le Windows Store, et ces applications font officiellement partie du Feedback Hub. Un ingénieur de Microsoft a répondu aux deux suggestions avec une réponse identique :
« Nous avons reçu un nombre considérable de retours pour que le Store fournisse cette application. L’équipe du Windows Store réfléchit aux options avec attention pour répondre au mieux à cette demande. Nous vous garderons informés du moindre changement ».
Bon,ce n’est pas encore une victoire, mais la demande a été entendue et s’il y a une possibilité il faut parier que Microsoft s’y accrochera. Pour Pokemon Go ça semble compliqué, mais pour Snapchat il y a clairement une lueur d’espoir…
On voit de plus en plus d’éditeurs se retirer du Store petit à petit. Il faut espérer que les réponses de Microsoft ne sont pas des paroles dans le vent…
« Pour Pokemon Go ça semble compliqué, mais pour Snapchat il y a clairement une lueur d’espoir »
Malheureusement pour moi, pokémon go m’intéresse beaucoup alors que Snapchat je m’en contrebalance.
Un peu pareil pour moi mais les négociations avec Snapchat se font depuis longtemps et pour convaincre Niantic ça me semble très, très, très compliqué
Super… !
Et quand on se fout royalement des 2 applis ?
Quand on s’en doit on poste pas.
Tu commentes pas.
Et bah tu degage
@Wabash. Je Like ton commentaire
Rudy Hyun célèbre développeur Windows Mobile le dis lui même, ces applications n’ont pas leur place sur W10 mobile malheureusement… Car Microsoft veux devenir la référence des professionnels et concentre ses forces sur la productivité et non les jeux…
Aucun espoir de mon coté. Part de marché en chute libre. Rien a gagner pour les développeurs…
Qu’est ce que Snap & pokemon ont a gagner sur W10 qui ne represente meme pas 7% des smartphones quand ils sont présents sur iOs et Android qui font plus de 90% a eux deux ?
Faudrait que MS se reveille enfin et trouve quelque chose en plus a donner aux devs que n’ont pas les autres OS. Mais ca c’est pas gagné
MLDO ce nest pas avec deux apps que tu vas perdre en productivité. Le choix doit revenir a l’utilisateur. Peu importe si on sen fou ou pas des ces Apps je dois dire que c’est déplorable d’en arriver a supplier MS. By the way Messenger pour Facebook a enfin eu une mise a jour dont l’App est très lente mais bon au moins les prières de certain ont été entendu