Microsoft fuite le support du Qualcomm Snapdragon 830
Les derniers smartphones haut de gamme sont souvent équipés du processeur Qualcomm Snapdragon 820, premier processeur équipé de cœurs 64 bits.
Microsoft prépare déjà l’avenir en annonçant sur son site dédié aux fabricants de pièces d’origine, le support pour les smartphones sous Windows du processeur Qualcomm MSM8998, soit le Qualcomm Snapdragon 830. Petit hic, ce processeur n’a pas encore été officialisé par Qualcomm, chose qui ne devrait pas tarder.
D’après les rumeurs, le Qualcomm Snapdragon 830 sera gravé en 10 nm et pourra supporter plus de 8 Go de RAM pour toujours plus de puissance avec une consommation maîtrisée.
Hahaha. Le hic est très amusant!
Ping : Microsoft confirme une version 64 bits de Windows 10 Mobile – Nokians – La parole aux fans de Nokia en France et partout ailleurs !
« Processeur Qualcomm Snapdragon 820, premier processeur équipé de cœurs 64 bits. »
GROSSIERE ERREUR, CE N’EST PAS LE PREMIER
J’ai un lumia 950XL et j’étais sûr de moi mais j’ai voulu quand même vérifier sur le site Qualcomm : les 808 et 810 sont 64bits.
Peut-être faut-il plutôt comprendre que cette fuite indique que MS est bien en train de développer une version 64 bits de son OS mobile 😉
Parce que, aussi beau soit le Lumia 950xl avec son snapdragon 810 en 64 bits, l’OS est, sauf erreur, en 32 bits