Withings communique auprès de ses utilisateurs concernant son rachat par Nokia
Vous avez peut-être vu la nouvelle il y a quelques jours, Nokia va racheter Withings pour l’intégrer à son portfolio. La marque finlandaise veut revenir sur le marché grand public, et parle du secteur de la e-santé depuis plusieurs années. Ce rachat coïncide avec les ambitions d’évolution de la marque, et Withings vient d’en informer ses utilisateurs par mail.
En effet, certains d’entre vous ont peut-être reçu le message suivant de la part du Président de Withings :
Chers utilisateurs,
Nous sommes fiers de vous annoncer que nous allons rejoindre Nokia avec l’ambition de construire ensemble l’avenir de la santé connectée.
Depuis les débuts de Withings, notre vision a été de donner à chacun le pouvoir de suivre son mode de vie et d’améliorer son bien-être au quotidien pour une meilleure santé sur le long terme. Nous sommes ravis de saisir l’opportunité d’unir nos forces avec une entreprise mondialement connue et distinguée pour son innovation et la qualité de ses équipes.
Nous avons été impressionnés par la stratégie que nous a présentée l’équipe de Nokia, aussi bien dans le domaine de la santé préventive, que celui des soins. Dès que l’opération sera conclue, nous commencerons à construire ensemble notre futur, autour d’une seule et même équipe et d’un portefeuille de produits et de technologies incroyables.
La satisfaction de nos utilisateurs reste notre principale préoccupation. Nos produits et applications continueront à vous accompagner de la même façon !
Bien cordialement,
Cédric Hutchings / Eric Carreel
Directeur Général / Président
J’apprécie de lire que Withings ait été impressionné par le programme de Nokia et j’ai hâte de voir ce que cela sera. D’après les différentes interviews que j’avais déjà lu, Nokia semble vouloir porter les appareils médicaux, le suivi des patients, à leur domicile, afin de permettre à ces derniers d’être auprès de leurs proches et de désengorger des hôpitaux parfois surpeuplés.
Que pensez-vous que Nokia et Withings vont construire ensemble ?
« La satisfaction de nos utilisateurs reste notre principale préoccupation. » m’a fait sourire.
J’ai commencé à sourire dès le « notre vision a été de donner à chacun le pouvoir de suivre son mode de vie » 🙂
« Que pensez-vous que Nokia et Withings vont construire ensemble ? »
Rien …..Qu’ils aillent au diable……
« La satisfaction de nos utilisateurs reste notre principale préoccupation. » pourquoi n’ont-ils pas fait une application pour windows ? :p
C’ est juste de la com.
Faux derches
C’est bete j ai un nokia et il ne font pas d application sur nokia. Mwahaha