[W10M] Déploiement en cours de Windows 10 Mobile Build 10586.29 en Fast Ring

windows10m3
Ces derniers jours, l’annonce d’une nouvelle build de Windows 10 Mobile pour les Windows Insider se répandait sur les réseaux sociaux. C’est maintenant chose faite avec le déploiement de Windows 10 Mobile Build 10586.29 en Fast Ring.

Cette nouvelle build n’apporte aucune nouvelle fonctionnalité, juste des correctifs.

Avec cette mise à jour, d’autres terminaux seront supportés la semaine prochaine avec la mise à jour de Windows Device Recovery Tool.

  • LG Lancet
  • Microsoft Lumia 550
  • Microsoft Lumia 950
  • Microsoft Lumia 950 XL

Dans les grandes lignes, voici les améliorations :

  • Stabilité du bluetooth amélioré
  • Gestion des données cellulaires pour les appareils double SIM corrigé
  • Le navigateur EDGE plus stable et performant avec une amélioration de l’autocomplétion dans la barre d’adresse
  • Support des applications Silverlight Windows Phone 8.1 amélioré

Source

26 réflexions sur “[W10M] Déploiement en cours de Windows 10 Mobile Build 10586.29 en Fast Ring

  • 5 décembre 2015 à 9 h 33 min
    Permalien

    Du coup c’est quand la sortie de la version finale pour les non insiders ?

    Répondre
  • 5 décembre 2015 à 9 h 36 min
    Permalien

    Mise à jour faite cette nuit sur 640 XL et toujours toujours e bug de l’icône du store qui descend vers la droite à l’ouverture ….

    Répondre
    • 5 décembre 2015 à 13 h 56 min
      Permalien

      Ça c’est une habitude depuis la première build :/

      Répondre
    • 5 décembre 2015 à 14 h 42 min
      Permalien

      Ça reste assez secondaire, je n’avais pas remarqué il y a la même chose sur le 640 XL de mon épouse. Perso je ne vais pas faire un HR pour ça !

      Répondre
  • 5 décembre 2015 à 9 h 49 min
    Permalien

    @ced33 : Essaie de faire un hard reset sur ton mobile. 😉

    Répondre
  • 5 décembre 2015 à 9 h 49 min
    Permalien

    @ced33 : Essaie de faire un hard reset sur ton mobile. 😉

    Répondre
  • 5 décembre 2015 à 9 h 49 min
    Permalien

    C’ est pas que j’ attendais

    Répondre
  • 5 décembre 2015 à 10 h 14 min
    Permalien

    Moi aussi je me pose la même question, la version finale pour les pauvres gens comme moi sera disponible pour quand? 🙁 🙁

    Répondre
  • 5 décembre 2015 à 10 h 34 min
    Permalien

    Étant donné que les 950 viennent a peine d’être disponible avec Windows 10 mobile et pour ne pas faire d’ombres aux ventes de ces derniers, il ne faut espérer un déploiement avant février 2016.

    Répondre
  • 5 décembre 2015 à 10 h 37 min
    Permalien

    Juste pour info elle est aussi sortie en slow ring…. Lumia 830

    Répondre
  • 5 décembre 2015 à 10 h 37 min
    Permalien

    C’est qu’an qu’il comptes régler le problème de l’autonomie de la batterie tout les soir je suis obliger de recharger mon Nokia Lumia 1520 avant alors Windows phone 8.1 elle tenait le triple la batterie.
    Vivement une mise a jour pour une stabilité de la batterie.
    Et aussi une mise a jour pour la surchauffe du processeur qui chauffe meme sur un petit jeu.

    Répondre
  • 5 décembre 2015 à 10 h 48 min
    Permalien

    Sur mon 1520
    Cela dois faire plus de 1 mois que je rencontre des bugs INCESSANT et PERTURBANT
    Je m’explique, le téléphone va vibrer tout seule la page d’accueil va scroller toute seul,le tactile ne répond plus quand sa arrive, pire lorsque je passe des appels il peut se produire ce genre de bugs impossible de raccrocher ou alors justement le téléphone s’eteind et redémarre.

    Répondre
    • 7 décembre 2015 à 0 h 36 min
      Permalien

      J’ai exactement le même problème sur mon 1520, et que ce soit sous w10 ou w8.1… Heureusement que j’ai un second 1520, qui lui fonctionne nickel sous w10, avec une meilleure autonomie que sous w8.1.
      En ce qui concerne le premier 1520 avec le souci de tactile, de l’écran qui scrolle tout seul, etc… je l’ai envoyé en réparation en indiquant bien qu’il s’agit d’un problème aléatoire, mais il m’est revenu toujours en panne. Le SAV l’avait juste réinitialisé sans avoir constaté la panne. Du coup je vais le renvoyer à nouveau, mais ce coup-ci je l’ai filmé lorsque le problème arrive afin de le montrer au tech de maintenance.

      Répondre
  • 5 décembre 2015 à 12 h 06 min
    Permalien

    Essaye de faire un hard reset.

    Répondre
  • 5 décembre 2015 à 12 h 26 min
    Permalien

    Pour info c’est une preview, si pas content vous repassé sous windows phone 8.1!

    Répondre
  • 5 décembre 2015 à 12 h 32 min
    Permalien

    Bonjour j’ai installe w10 sur mon 920 mais je ne suis pas en fast ring et depuis il y a eu des mises à jour qu’il ne me propose pas ,ma version est bien beuggee! Comment passer en fast ????

    Répondre
    • 5 décembre 2015 à 14 h 33 min
      Permalien

      Je suis également en W10 sur mon 920, je viens de faire cette dernière maj c’est plus fluide en tout cas pour l’instant.
      Pour changer mode slow/fast, tu lances windows insider, eça t »emmène sur l’écran s’inscrire, tu choisis le mode Insider fast, that’s all.

      Répondre
  • 5 décembre 2015 à 15 h 07 min
    Permalien

    Réponse à mia
    J avais le même problème sous Windows phone 8.1.
    C’est que le téléphone est défectueux
    Heureusement que c’était sous garantie, le support Microsoft l’a échangé. Ça ne vient pas de Windows phone 10
    Cordialement

    Répondre
  • 5 décembre 2015 à 17 h 20 min
    Permalien

    Et bien même après un hard reset toujours toujours le soucis avec l’icône du store…

    Répondre
  • 5 décembre 2015 à 21 h 16 min
    Permalien

    @noisyplage

    Merci pour votre réponse je viens de vérifier le statut de la garantie et malheureusement elle a expirée ! Degouté! Qu est ce que je peux faire d’autre?

    Répondre
  • 6 décembre 2015 à 1 h 20 min
    Permalien

    @mia- J’ai aussi ce probleme sur mon 1520, la seul solution etait de faire pression sur les bords de l’écran et de le rallumer. Depuis j’ai un 950xl et, à part la batterie c’est une bombe!
    Vivement la update de Windows 10!

    Répondre
  • 6 décembre 2015 à 12 h 23 min
    Permalien

    @divric
    Je te jalouse! Profite en bien!
    Perso j’attends encore quelques mois et je le prends ou alors j’appelle sfr et je leur demande de me proposer une offre sympa pour ce tel

    Répondre
  • 6 décembre 2015 à 12 h 23 min
    Permalien

    Sfr ne commercialise pas le XL je crois
    🙁

    Répondre
  • 7 décembre 2015 à 20 h 57 min
    Permalien

    @tenere

    Tu sais pas comment je pourrais le faire réparer parce que j’y tiens vraiment a mon 1520.

    Personne sais combien sa pourrais me coûter ?
    Merci pour vos contributions

    Répondre
  • 8 décembre 2015 à 0 h 34 min
    Permalien

    Bonjour,
    Pour mia, qui ne tente rien n a rien.
    Essayer d’appeler le sav de Microsoft
    Pour Tenere le mien je l’amenais tjrs en boutique sfr qui se chargeait du sav, pareille pas de panne trouvée. Au bout de la 4eme réparation au bout de 1 an et 6 mois. J’appelle le sav de Microsoft.
    Je l explique la panne et le nombre de fois. Il m a répondu, qu’il va me le changer.

    Répondre
  • 9 décembre 2015 à 12 h 32 min
    Permalien

    Bon sur mon 925 la maj ne veut pas se faire… Ça charge un peu et ça finit pas mettre un code erreur.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.