On dirait que Microsoft veut vraiment se débarrasser du Microsoft Band. En effet, il vient de passer à 49£ sur le Store UK, ce qui fait à peu près 70 euros !
Voici les spécifications de ce bracelet connecté :
- Taille de l’écran : 32mm x 12.8mm
- Type d’affichage : AMOLED
- Résolution : 320 x 128 pixels
- Autonomie : 48 heures en utilisation normale; des fonctionnalités avancées comme l’utilisation du GPS aura un impact sur l’autonomie
- Temps de charge moyen : charge complète en moins de 1,5 heures
- Type de batterie : Li-Polymer
- Plages de température de fonctionnement : -10 ° C à 40 ° C
- Altitude de fonctionnement maximale : + -300m À 4877m
- Capteurs : Capteur de fréquence cardiaque optique, Accéléromètre 3 axes / gyro, Gyromètre, GPS, Détecteur de lumière ambiante, Capteur de température de la peau, Capteur UV, Capteur capacitif, Réponse galvanique de la peau, Microphone, Baromètre
- Technologie supplémentaire : Moteur de vibration haptique
- Connectivité : Bluetooth 4.0 (Low Energy)
- Résistant à l’eau : IPX7 (pas d’immersion d’après le site de Microsoft)
Pour vous le procurer c’est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur le Microsoft Store UK, de faire livrer votre Microsoft Band en France (oui, c’est gratuit), et de remplir une fausse adresse pour la facturation (avec un faux code postal, obligatoire… par exemple « SE1 7PD » ou « SW1E 5JL »). Vous pouvez payer avec Paypal.
Il n’y a pas de problème concernant la facture, elle vous est envoyée par e-mail. La garantie Européenne fonctionne ainsi, même pour la France, contrairement à un produit commandé aux USA.