Offres & Concours, Surface

Passionné de photo? Gagnez 2 pass pour 2 personnes pour le @SalonPhotoParis avec @SurfaceFrance #CreatedwithSurface

1825 views 4 Comments

Vous êtes passionné de photo ? Photographes professionnels, amateurs passionnés et néophytes, pendant 5 jours, le Salon de la Photo est fier de réunir pour vous, les plus grandes marques du monde de l’image, fabricants, importateurs, mais aussi écoles et groupements professionnels, qui viennent dévoiler leurs nouveautés et originalités !

Cette année, Microsoft s’invite sur le salon de la photo pour vous faire découvrir la Surface Pro 4… et vous propose pour l’occasion de gagner 2 pass pour 2 personnes (2×2 pass, 4 entrées du coup, pour ceux que ça troublerait). Si vous faites parti des heureux gagnants, vous pourrez choisir quel jour vous arrange le mieux pendant toute la période du salon (05-09 novembre).

Create-WIth-Passion-FBPour participer à ce concours, il vous suffit de faire un retweet de ce tweet et de suivre @NokiansFR :

Le tirage au sort des deux gagnants se fera demain, mercredi, vers 17h00. Ils seront annoncés sur notre compte Twitter et contactés en message privé. Bonne chance à tous.

 

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

4 Comments
  1. SGThong22

    3 novembre 2015 at 15 h 33 min

    Je voulais y aller justement :)
    On va voir si j’ai de la chance!

  2. Sébastien F.

    3 novembre 2015 at 16 h 31 min

    Pour info, il est très simple d’obtenir des pass pour le salon de la photo… à vrai dire, je me demande encore pourquoi il y a des gens qui payent. Toutes les revus, sites photos en distribues par milliers…

  3. SGThong22

    3 novembre 2015 at 17 h 08 min

    C’est vrai mais ça ferait plaisir de les gagner par le blog :p

  4. Pyram

    3 novembre 2015 at 18 h 53 min

    C’est généreux de la part de Microsoft. Il suffit d’aller sur le site ou sur un site de revue photos et d’imprimer une invitation. Mais bon, j’irai voir le stand Microsoft sans faute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× deux = 12

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.