Microsoft

[Microsoft] Ouverture du « flagship » Store à New York

Thomas, blogueur sur TheWinDose, est actuellement à New York pour l’ouverture du  « flagship » de Microsoft. Ce magasin est selon lui gigantesque, et montre la plupart des produits de la marque.

WP_20151025_13_32_56_Pro_LI

Il a eu la chance de participer à cette ouverture exceptionnelle, et nous fait un résumé de cet événement :

  • Sur la 5eme avenue (grosse artère des magasins de luxe de New York), un lundi matin
  • Le premier Microsoft Store « flagship » avec ouverture programmée et teasée depuis des semaines
  • Des places pour un concert de 1000 personnes le soir même avec PitBull
  • Des offres de folie juste ce jour comme des Xbox à 199$ ou des clavier Type Cover offerts pour l’achat d’une Surface
  • 3 bus pour la presse
  • Le NYPD (Police de New York) réquisitionné pour la sécurité et la circulation
  • Dispo en live des Surface Book et Surface Pro 4!

[youtube nyW3YcinbWQ 640 400]

A priori, certains fans attendaient devant la boutique depuis 6h de matin pour acheter un Surface Book (en rupture de stock sur le site) et pour obtenir leur place de concert. Cela ne vous rappelle rien ? Il est clair que Microsoft s’inspire d’Apple pour cette boutique, et on attend avec impatience une ouverture en France, n’est ce pas ?

Thomas nous a promis d’autres photos. Je vous invite à lire son blog TheWinDose pour suivre ses aventures à NY.

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

20 réflexions sur “[Microsoft] Ouverture du « flagship » Store à New York

  • SGThong22

    Il faut la même chose à Paris!

    Répondre
  • daniel

    Ou à Strasbourg! Et Pourquoi pas juste a côté de la pomme xD

    Répondre
  • Nick Fitcher

    Pop corn!
    La remonté de MS me fait de plus en plus plaisir. Il s’infiltre partout et pour moi c’est eux les plus inteligent de la technologie de nos jours. Haters gonna hate… 🙂
    Long live Microsoft ^^

    Répondre
  • Djo830

    Très bien, faudrait qu’ils en implantent un peu partout (notamment en France) pour concurrencer la pomme…

    Répondre
  • takal

    C’est vrai qu’ils proposent assez de produits pour faire un shop sympa. Avec un coin gaming ou on peut jouer a la console et occasionnellement tester des nouveauté en exclu. Un coin logiciel ou on peux voir les news, un coin smartphone, surface book, surface, un coin périphérique etc. Un truc conviviale comme le windows cube (de se que j’en ai vu).
    Il manque plus qu’un Surface all in one 27″ comme les mac lol

    Répondre
  • iMe

    Je ne prétends pas donner une leçon de patriotisme! J’imagine tout de même que la grande majorité des français souhaite plutôt qu’une des marques françaises en fait autant! au lieu de prier pour voir le shop des autres en France!

    Répondre
    • Afreeman

      Ben si t’as des noms à donner vas y.
      Mais j’ai l’impression que la France a un peu abandonné le créneau. Et l’Europe pareil.

      Répondre
  • Djo830

    @iMe : Pourquoi ressortir Archos des limbes oubliées où ils ont sombré, le made in France niveau high Tech c’est pas vraiment ça haha

    Répondre
  • SGThong22

    Je m’interroge encore sur la raison de ta présence sur ce blog iMe…

    Répondre
  • takal

    Il est là pour le troll facile ou lancer des débat là où il n’ont pas lieux d’être.. Allez savoir.

    Répondre
  • SGThong22

    Il faudrait que Microsoft surfe sur cette vague. Les dernières annonces, Satya Nadella, le Surface Book.. l’entreprise a je pense redorer son image et il serait dommage de ne pas continuer comme ça. Il faut désormais « attaquer » le grand public et faire en sorte que beaucoup plus de monde s’intéresse à la marque 🙂 Je parle en France.
    Le WindowsCube a été assez intéressant de ce côté mais peut-être un peu trop isolé et éphémère. Même chose pour le hall de l’immeuble Microsoft à Issy-les-Moulineaux. Petit mais superbe par contre isolé comme pas possible..Hop implantez 2-3 stores dans des endroits stratégiques.

    Répondre
  • jean

    A Montpellier ce serait trop cool !!!

    Répondre
  • iMe

    @SGThon… Je m’interroge sur votre fanatisme démesuré et dénué de tout sens critique.
    Vous aurait dû saisir l’occasion offerte par mon message pour débattre sur la place des entreprises françaises dans le high-tech!

    Répondre
  • karamasov

    Je vote pour Strasbourg aussi !!!!

    Répondre
  • SGThong22

    @iM…. je pense que nous sommes parmi les premiers à critiquer quand une chose ne nous donne pas satisfaction et cela s’est produit plusieurs fois. Après tu souhaites qu’une marque française en fasse autant? Je te propose de leur envoyer directement tes idées pour qu’elles soient au niveau. Pendant ce temps merci, Microsoft fait travailler des Français..

    Répondre
  • ceriboo

    y a que moi que ça choque que ce bloggeur ne parle pas de smartphone?

    Répondre
  • SGThong22

    @ceriboo ? si tu regardes bien son blog, il parle très régulièrement des smartphones. Après pour la visite au Store de New-York, il s’est concentré sur les 2 produits qui n’étaient pas visible en France (au Windows Cube) à savoir le Band 2 et le Surface Book.

    Répondre
  • ceriboo

    Je parlais des 950 et 950xl mais durant cet événement… J’aurais aime qu’il soit ravi de parler des flagships lors de cet événement

    Répondre

Répondre à SGThong22 Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.