Thomas, blogueur sur TheWinDose, est actuellement à New York pour l’ouverture du « flagship » de Microsoft. Ce magasin est selon lui gigantesque, et montre la plupart des produits de la marque.
Il a eu la chance de participer à cette ouverture exceptionnelle, et nous fait un résumé de cet événement :
- Sur la 5eme avenue (grosse artère des magasins de luxe de New York), un lundi matin
- Le premier Microsoft Store « flagship » avec ouverture programmée et teasée depuis des semaines
- Des places pour un concert de 1000 personnes le soir même avec PitBull
- Des offres de folie juste ce jour comme des Xbox à 199$ ou des clavier Type Cover offerts pour l’achat d’une Surface
- 3 bus pour la presse
- Le NYPD (Police de New York) réquisitionné pour la sécurité et la circulation
- Dispo en live des Surface Book et Surface Pro 4!
[youtube nyW3YcinbWQ 640 400]
A priori, certains fans attendaient devant la boutique depuis 6h de matin pour acheter un Surface Book (en rupture de stock sur le site) et pour obtenir leur place de concert. Cela ne vous rappelle rien ? Il est clair que Microsoft s’inspire d’Apple pour cette boutique, et on attend avec impatience une ouverture en France, n’est ce pas ?
Thomas nous a promis d’autres photos. Je vous invite à lire son blog TheWinDose pour suivre ses aventures à NY.