Evènement

Inscrivez-vous à la soirée Windows 10 Only 4 Fans !

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Afin de célébrer le succès de Windows 10, Microsoft France est très heureux d’inviter ses meilleurs fans le samedi 10 octobre 2015 à la soirée VIP « Only 4 Fans » qui se tiendra au #WindowsCube installé sur le parvis de Beaubourg à Paris. Mais attention, seulement 100 pass VIP pour 2 personnes seront attribués !

Votre inscription sur la guest list de cette soirée exceptionnelle ne pourra être effective qu’après avoir rempli ce formulaire, puis réception d’un appel téléphonique pour confirmer votre venue par un membre de l’équipe de Microsoft. Vous recevrez ensuite votre invitation par email.

Quelques points d’attention :

  • Si votre inscription est confirmée, vous serez inscrit sur la guest list à l’entrée de la soirée. Vous devrez vous présenter avec votre accompagnant, en précisant votre nom et prénom ainsi que votre invitation reçue par email.
  • L’accès à la soirée est réservé aux personnes de plus de 18 ans.
  • L’inscription ne comprend que l’accès à la soirée. Les transports, hébergement et autres frais connexes sont à votre charge.

Pour vous inscrire, rendez vous ici : http://msfr.so/Only4Fans

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

32 réflexions sur “Inscrivez-vous à la soirée Windows 10 Only 4 Fans !

  • Alyster_972

    Dégoûté… J’y serai bien allé.
    J’ai la nostalgie des évènements Nokians 🙂

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  • Gnoupix

    Dommage j’y serai bien allé mais empêchement ce jour là

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  • papinus59

    J’aimerais la même soirée sur Lille

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    • Il faut dire à Nico d’organiser une contre-soirée 🙂

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      • Je peux toujours dévaliser le Cube et remonter sur Lille… En 2H, c’est faisable 😀

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  • Funk

    Mon hypermarché a besoin de moi….Fuck

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  • afreeman

    Seulement 4 fans? je les trouve bien pessimiste 🙂

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  • Nick Fitcher

    C’est moi ou l’app Officiel de Facebook a une mise a jour?!
    Lucie, Nicolas vous etes la?

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  • Est ce quelqu’un connait l’horaire de début de cette soirée fan ? Merci.

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      • Ok merci julie.
        Et sinon quelle est la date a laquelle on saura si on est pris ou pas ? Car je me suis inscrit mais j’ai deja quelque chose de prévu dans l’après-midi. Donc si je dois décommander j’aimerais le faire au plus tôt

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  • Nicolas

    J’y serais aussi allé avec joie, mais pas possible de monter sur Paris malheureusement :/

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  • pierro451

    Arf… Bordeaux c’est loin…

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  • Nick Fitcher

    Julie c’est a vous que je fesais reference, juste pour voir si vous l’avez bien vue ^^
    Maintenant j’ai la confirmation… 🙂

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  • frankikiki

    Je ne suis inscrit mais pas encore eue la confirmation 🙁

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  • Julie

    Malheureusement je ne sais pas quand vous serez contactés par Microsoft… Au courant de la semaine qui vient certainement, ils ne doivent pas bosser le weekend.

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  • Bon, toujours pas de news de la date du tirage au sort 🙁
    Pas sympa ça… J’aimerais bien savoir si je suis retenu ou pas… Et pas le savoir vendredi.

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    • C’est Microsoft, ils ont tendance à prévenir un peu au dernier moment des fois…

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  • frankikiki

    Salut Microsoft vient de m’appeler

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    • Merci d’avoir prévenu ! Ils sont donc toujours en train d’appeler les gens, pas d’inquiétude si vous n’avez pas encore eu le coup de fil 🙂

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  • frankikiki

    J’ai précisé que j’ai eu l’info sur les nokians 🙂 car il ma demander ou j’ai entendu parler de la soirée

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  • MacTweety

    Pareil pour moi, j’ai été appelé hier, pendant la keynote MS …

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  • WadeWilson

    Dégouté !!! Je viens de recevoir un mail me disant que je n’étais pas retenu pour la soirée. 🙁
    Lors de l’inscription, ça m’avait pourtant dit que je faisais parti des 100iers inscrits.
    Cela pouvait alors supposer que l’attribution des pass pouvait éventuellement se faire par ordre d’inscription.
    Malheureusement, cela ne semble donc pas le cas.
    Bref soit chez Microsoft ils ne sont pas capables de comptabiliser les inscrits, soit le choix de la remise des pass se fait sur d’obscures critères internes.

    En tout cas dommage que cela ne soit pas plus transparent avec des messages trompeurs qui accentue la désillusion par la suite.

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    • Je ne sais pas trop comment cela s’est fait, mais ils m’ont dit qu’ils ont eu un très grand nombre d’inscrits en très peu de temps. C’est peut-être le site qui t’a indiqué que tu faisais partie des 100 premiers alors que ce n’était pas réellement le cas 🙁
      Essaies de voir sur Twitter si quelqu’un peut te prendre en « +1 » car les invitations sont pour deux personnes. Inutile de s’énerver…

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  • WadeWilson

    Houlà !!! Qu’est ce que ça serait si j’avais envoyé un mail énervé.

    Bossant dans l’informatique, je suis peut être certes exigeant quand à la qualité de service surtout en provenance de grandes sociétés comme Microsoft.

    Alors forcément quand je considère que ça a merdé, alors je n’hésite pas à faire partager mon coup de gueule.

    Il y a d’autres sujets qui m’énervent plus.

    Que dire par exemple de la qualité de service du sous traitant Microsoft pour la prise en charge de son téléphone qui a un soucis.

    Pour la petite histoire, j’avais acheté il y a moins de 2 ans, un Nokia Lumia 1020 via une vendeur affilié sur la site de la FNAC.

    Sortant d’un Samsung Omnia 7 buggué qui m’avait déçu alors que le Nokia Lumia 800 que j’avais offert à ma femme était une vraie merveille ( depuis je lui ai pris le 1320 dont elle est très satisfaite aussi ), je me suis donc offert de Lumia 1020 qui me satisfaisait pleinement.

    Malheureusement un jour, après 1,5 ans de bons et loyaux services le téléphone semblait bloqué,alors qu’il était allumé, sur un écran noir.
    Impossible de le redémarrer.
    Malgré tous les tests possibles de reboots forcés ou via l’application de recovery, rien n’a pu remttre mon merveilleux 1020 en état de marche.

    Je savais déjà que le combat allait être difficile comme lors d’un jeu promotionnel fonctionnant avec le numéro IMEI, j’ai eu la surprise que l’on me réponde côté Nokia que mon téléphone n’était pas éligible car il s’agissait d’un téléphone qui n’aurait pas dû être vendu sur le marché Européen/Français.
    Du coup, je m’étais inquièté de la garantie constructeur annoncée de 2 ans, et le vendeur m’avait rassuré en disant qu’en raison de telle ou telle loi ou jurisprudence, Nokia aurait l’obligation d’appliquer quand même la garantie.

    Ainsi, de nombreux mois après, pas très confiant de réussir à faire appliquer la garantie constructeur, je suis sur le site de Microsoft la procédure qui mène à l’envoi de mon téléphone au centre de réparation agrée.

    N’y croyant pas, je déclare même mon dossier comme hors garantie en mettant quand même toutes les preuves d’achat de moins de 2 ans, sachant qu’il est précisé qu’on nous contacterai pour un devis pour le faire réparer, devis que l’on est en droit de refuser auquel cas ils gardent le matériel ou ils nous le renvoient si on s’acquitte dans montant forfaitaire ( ce qui est normal ).

    Malheureusement, 2 jours après réception par le centre de réparation, le téléphone m’est renvoyé en état.
    Je n’ai donc pas été contacté pour le moindre devis, et sur le document d’intervention, je ne vois que la mention faisant étant que mon téléphone ne rentrait pas dans le cadre de la garantie.
    Comme quoi ma crainte était malheureusement bien fondée.
    Par contre aucune information disant en supplément qu’éventuellement le téléphone serait irréparable expliquant alors la raison pour laquelle on ne m’aurait pas contacté pour un devis.

    Bien évidemment, je me connecte via le site FNAC sur l’interface de ma commande du Nokia 1020 pour contacter le vendeur et lui faire part de ma mésaventure, sauf que ça fait de nombreuses semaines que je suis sans réponse.
    Et bien sûr quand on passe une commande avec un affilié FNAC, il est bien précisé dans les conditions générales de vente que le SAV FNAC ne peut intervenir et que cela se passe uniquement entre le client et le vendeur qui lui a réellement vendu le projet.

    Alors, là du coup, j’ai encore plus les boules d’être revenu sur mon ancien Samsung Omnia 7 buggué avec un centre de réparation qui n’explique pas clairement les choses et un vendeur qui fait le mort alors que mon lumia 1020 serait encore en garantie !!!

    Je ne crois pas que poster mon histoire changera quelque chose à ma situation.

    J’aurai bien contacté Microsoft pour au moins leur faire mes remarques en vue d’une amélioration de service sur le retour des informations indiqué sur la fiche d’intervention de leur prestataire ou obtenir un complément d’information sur le réel problème de mon GSM, sauf que sur le site rien n’indique une façon de le faire, on ne peut que suivre la procédure prévue par Microsoft pour tester son téléphone et faire l’envoi de son téléphone.

    Malheureusement, cela démontre juste encore une fois les difficultés à se faire entendre ou à essayer d’améliorer le process quand on achète des produits de manière dématérialisés.

    Ps : Ne t’inquiète pas Julie, je vais arrêter de flooder le site, et cela n’empêche que je continuerai d’apprécier le site et je suis malgré tout aussi fan de l’éco système Microsoft.

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    • Le site a été sous-traité je crois ; ce n’est pas Microsoft qui l’a mis en ligne directement. Je comprends ton agacement et moi aussi je bosse dans l’informatique.
      N’hésites pas à contacter @LumiaAide sur Twitter pour ton problème avec le 1020, c’est leur travail ^^

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