Vous avez certainement entendu parler de l’histoire de ce jeune homme : Ahmed Mohamed, un jeune étudiant, s’est fait arrêter il y a quelques jours car il avait amené en classe une horloge artisanale… Il voulait montrer ses prouesses à ses professeurs, mais il s’est fait arrêter car sa création ressemblait un peu trop à une bombe artisanale et de nombreux soupçons de terrorisme ont été portés contre lui.
Après avoir été déclaré innocent assez rapidement, le petit bricoleur s’est fait invité à la Maison Blanche par Barack Obama, et de nombreuses marques semblent vouloir profiter du succès médiatique de ce jeune homme en l’invitant dans leurs locaux ou en le couvrant de cadeaux.
Microsoft n’a pas manqué cette occasion, et a couvert Ahmed Mohamed de cadeaux : Surface Pro 3, Microsoft Ba,d, Rasberry, et autres accessoires en tous genre vont désormais permettre à ce jeune homme d’exprimer sa créativité. Un beau coup de pub pour la marque, et un beau cadeau de Noël avant l’heure pour ce bricoleur en herbes.
Mieux vaut être bricoleur que blogueur comme dirait Nico ! 🙂 Il est clair que des centaines de développeurs, de bricoleurs et de fans de la marque envient Ahmed Mohamed qui possède désormais le top du top en matière de produits et accessoires Microsoft ! Bravo à lui pour sa montre artisanale, même s’il a certainement eu des moments de stress pour un léger malentendu avec les autorités…