Windows 10

Windows 8.1 RT Update 3 ne supportera pas les applications universelles

windows_rt_logo_blue
En Septembre 2015, Microsoft publiera Windows 8.1 RT Update 3 pour les périphériques RT comme la tablette Nokia Lumia 2520, la Surface RT, Surface 2… Sans information complémentaire, cette nouvelle mise à jour apportera un nouveau menu démarrer et un nouvel écran de verrouillage.

Au niveau des applications, pas de changement, les applications universelles Windows 10 ne seront pas compatibles. Heureusement, pas mal d’applications sont disponibles sous RT, mais à force, il faudra penser à investir dans un périphérique sous Windows 10.

Via

9 réflexions sur “Windows 8.1 RT Update 3 ne supportera pas les applications universelles

  • lehulk

    Plus jamais je prendrais un produit MS

    Répondre
    • blackwolf742

      C’est aussi ce que je me dis avec mon Lumia 800… Non seulement il a été bien vite délaissé, mais les applis disparaissent du store au fur et à mesure… Autant prendre un android ou autre smartphone sous OS open source, au moins on pourra toujours mettre des roms customs si jamais.

      Répondre
  • bandix400

    M$ a vraiment une idée très particulière de l’universalité …
    Mais il faut bien comprendre que c’est un système encore jeune et que ces tablettes n’étaientt pas assez puissante (pour faire tourner une machine virtuelle « .net » : ça risquait d’être pire que sous Android) … Et comme elles ne se sont pas vraiment vendu, cela ne risque pas d’impacter grand monde !

    Répondre
  • lehulk

    @bandix400
    Peux tu expliquer la différence d un ARM d une tablette RT et celui qui equipe nos Lumia parce que si la surface 2 n est pas assez puissante pour faire tourner W10 mobile je commence a avoir des gros doutes sur les telephones

    Répondre
  • Vader_MIB

    Même pas Edge. Moi qui suis un défenseur de la 2520, là je ne peux que plussoyer. Gros échec.

    Répondre
  • BRUSSEAU

    Ma tablette Nokia 2520 a juste quelques mois, et je suis déjà obligé de la jeter, on ne peut rien télécharger, je suis écœuré

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.