Site icon Nokians – La parole aux fans de Nokia

Nokia veut centrer sa stratégie sur le Digital Media et la Santé

Nokia-smartwatch-concept.jpg

Nokia vient juste de lancer sa nouvelle branche « Digital Media » et son premier produit lié à cette même branche « Nokia Ozo« , une caméra permettant de filmer pour la réalité virtuelle. D’autres produits sont attendus sur cette nouvelle branche et aux dernières nouvelles la marque finlandaise déposait un certain nombre de brevets liés à des montres connectées. 

Selon NPU, Nokia pourrait fabriquer des appareils connectés pour la santé. En effet, Suri (le PDG actuel de Nokia) a déclaré lors de l’annonce de Ozo : « Nous pensons qu’il aura beaucoup d’applications, pour les studios de films, le marketing, les agences de voyage…etc. […] Notre stratégie se concentre sur le Digital Media et la Santé ».

Encore une fois donc, on parle de Nokia sur le secteur médical. Lors d’une interview, Risto (président du conseil d’administration) a parlé d’un comme back de Nokia dans le secteur de la santé. 

Que pensez-vous que Nokia puisse proposer pour la Santé ? Une montre connectée ou un objet plus professionnel comme Ozo ?

Quitter la version mobile