HERE

[HERE] François Magny est un fou de voyages avec plus de 1200 lieux dans ses favoris

2573 views 4 Comments

Francois-on-Barra-beach

François Magny adore voyager à travers le Monde et utilise HERE Maps depuis 2008. Depuis 7 ans, il a collecté pas moins de 1200 lieux à travers le Monde. Il explique à travers une interview sur le blog 360.here.com qu’il a commencé à utiliser Ovi Maps avec son Nokia E71, et qu’il a été fan de tous les changements que la marque a pu réaliser à son service de cartographie. Sa collection a grandi petit à petit au fur et à mesure des années, avec ses destinations de voyage.

François a visité pas moins de 50 pays, pour le travail et pour le plaisir. Le plus souvent il créée des collections pour y mettre les endroits qu’il aimerait voir, un peu une sorte de liste de ses souhaits. Il trouve son inspiration notamment dans les magazines et se met des petits commentaires comme par exemple « tester tel ou tel cocktail dans ce bar ».

Et vous ? Êtes vous un accro des favoris dans HERE ? Utilisez-vous les collections et avez-vous des lieux incontournables à partager ?

Pour ma part, je vous recommande à Strasbourg mes adresses préférées :

  • La corde à linge, pour y manger des spätzles en terrasse : http://her.is/1HzdJVB
  • Le glacier Gelati Factory, pour y déguster une bonne glace italienne recouverte de chantilly et de chocolat fondu : http://her.is/1Fd3dgA
RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

4 Comments
  1. supion

    12 juin 2015 at 21 h 28 min

    Ovi maps c est ce qui m a fait revenir a Nokia en 2008 avec le 5800. Le fait f avoir les cartes offline c était vraiment top en vacance a l étranger.

  2. kikimoulou

    13 juin 2015 at 10 h 43 min

    Tiens en parlant de ça pourquoi le Japon ne figure t il pas dans la liste des cartes téléchargeables? C’est ennuyant car here est vraiment super et je me faisait une joie de l’utiliser là-bas mais rien… Quelqu’un en sait davantage?

  3. Mickaël

    13 juin 2015 at 14 h 25 min

    Windows Phone ne représente que 1% de part de marché au Japon, mais pour booster les ventes pourquoi Sony n’a pas eu l’idée de faire un z3 sous windows phone ?

  4. lechatkawa

    13 juin 2015 at 21 h 22 min

    @Mikaël : Parce qu’il ne pas peut y avoir de Windows Phone Sony, t’imagines un WP Sony avec du Xbox Games, Music et Video, Sony c’est PlayStation. De plus la Xbox n’a pas du tout la cote la bas et Microsoft non plus en général donc c’est pas demain que les ventes décolleront.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux + = 4

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.