Au cours des dernières semaines, HERE avait posé des questions à ses utilisateurs pour les connaître mieux, savoir ce qui les intéresse et comprendre ce qu’ils recherchent sur le blog 360.HERE.com.
La plupart des lecteurs du blog HERE sont des réguliers, avec 71% des répondants qui viennent chaque semaine. Ils vont prendre compte des retours qu’ils ont eu, des compliments comme des critiques, afin de s’améliorer.
La plupart des lecteurs travaillent dans un secteur en rapport avec la cartographie, la localisation :
De ce fait, les répondants ont expliqué qu’ils seraient ravis de laisser des commentaires sur les cartes elles-mêmes, ce qui permettrait de les rendre plus fiables. HERE découvre à travers ce questionnaire que ses lecteurs aiment aussi tout ce qui touche à la technologie, et aiment les sujets approfondis sur l’industrie de la cartographie. Plus d’articles sur ces sujets vont donc arriver prochainement.
Bien que nombreux sont ceux qui lisent le blog car il est lié à leur carrière, ils ont également remarqué que beaucoup de leurs lecteurs viennent sur 360.HERE.com pour le plaisir (68%). La marque va donc essayer d’allier plaisir et professionnalisme ! 🙂
Les véhicules connectés semblent intéresser beaucoup de monde, et tout de même 14% des lecteurs marquent un intérêt pour les solutions professionnelles. 51% des lecteurs utilisent les applications gratuites de HERE, tandis que tout de même 42% utilisent les services professionnels de la marque ; bien plus que ce que j’aurais pensé.
Beaucoup de lecteurs leur on dit de ne rien changer ! Ils contacteront prochainement les personnes qui ont répondu au questionnaire pour leur envoyer les goodies promis !
Encore merci à tous de leur part ! 🙂