[PowerPoint] Faites des présentations avec votre Apple Watch
Ah oui, c’est un titre étrange sur le blog… mais Microsoft vient de mettre à jour ses application iPhone (Word, Excel, PowerPoint) et propose désormais le contrôle de PowerPoint directement depuis la Apple Watch. Si vous avez un iPhone et une Apple Watch, vous pourrez contrôler directement le changement de diapositive avec la montre ! La classe, n’est ce pas ? L’application est disponible sur l’Apple Store.
A ma connaissance, aucune application similaire n’existe pour l’instant sur le Microsoft Band, à moins que quelqu’un en connaisse une ?
Je ne suis pas fan de ces montres « gadgets ». Depuis que j’ai un portable je ne porte plus de montre au poignet. C’est un peu lassant, tous ces produits qui ont pour vocation de nous promettre monts et merveilles.
Bientôt ils vont nous sortir la bague connectée, et dès que le mari trompe sa femme, ou vice versa, il ou elle sera localisé…
Interessant comme commentaire. Tu lies les 2 objets dans un sens (je ne porte plus de montre depuis que j’ai un portable – moi itou) mais pas dans l’autres? Pourquoi une montre connectée maligne ne pourrait pas te faire abandoner to portable? Ou changer ta consummation de celui ci? l’apple watch est peu etre pas « la » montre, mais faut pas etre fermé.
Chez microsoft il y a franchement des serviteurs d’Apple,et les malheureux virés ce sont les plus fidèles :'(
Même les bloqueurs de 6snap doivent se trouver ici!
Ils m’énervent…
Microsoft à un vrais problèmes… Cool Apple aura encore plus d’argument commercial pour les pro ! Manquerai plus qu’on voit tous ça dans une pub Apple mdr
Microsoft a changé en profondeur son approche comme l’avait fait un certain IBM car je vous dis que même au sein de MS, on ne croit plus à Windows Phone. C’est dommage mais c’est comme ça:(.
Microsoft se range de plus en plus du cote Apple, il voit plus le grand Satan comme Google. (Surtout avec Chrome Android OS qui va grappiller une grosse part des net PC).
Microsoft montre maintenant des signes d’inquiétude dans le monde de la mobilité. On verra la suite avec Windows 10, mais le bilan ne présage rien de bon pour l’instant.
Tu as des sources? Ou tu tires toi meme des conclusions?
Que MS ait change en profondeur, ça c’est sur, qu’il ne pense pas que WP dominera le smartphone comme cela été le cas sur PC, OK. Mais pourquoi y voir un abandon d’un OS interne? Des outils multi OS et un OS interne ne sont pas incompatibles.
Bonjour,
Alors certes ce n’est que sur téléphone, mais office remote vous en fait quoi ?
Montre connecté ça sert à rien! Non comment pour l’ article!
Normal. MS n’y croit plus a tiles 10. C’est bien pour ça qu’ils ont portés toutes leurs applications sur les os qui dominent le marché.
Ya que les »clowns » de l’équipe de développement qui pensent dominer le monde avec 3 tailles de tuiles et 20 pauvres couleurs…. Bref.
Microsoft, Apple… Moi c’est à l’utilité même de l’objet dont je vais surtout m’intéresser. Bien que je ne sois pas un grand fan des montres connectées, cette application est plutôt sympa et rendra les présentations, peut-être, un peu plus confortables (et plus « classes » en effet !)
22 couleurs pour être précis! 🙂 Bref, ne crier au scandale, Microsoft a son système d’exploitation mais…ces applis ils veulent les développer sur tous les principaux autres systèmes d’exploitations! Ils veulent prendre du pouvoir un peu partout, c’est normal!
Mon entreprise préférée est certes Microsoft, mais ensuite, entre Apple et Google, je préfère largement Apple. Après ce qui est merde, c’est que c’est pas sur MS Band
Pour le programme les couleurs sous Windows 10 vont triplé ou quadruplé. Source une vidéo de w10 sur un 1020
Mwp.com
Pourquoi pas une montre GSM avec 3G ou 4G 🙂 afin d’oublier le téléphone et les applications qui ne sert à rien… Vraiment ce monde est devenu fou, on a oublié les livres, les films …. Un jour on va oublier notre vie. mm rd
…..on va oubier nos vies lolllllll, c’est pas faux!!!
Ils veulent surtout assurer leurs arrière car les tilesphones ne décollent pas au niveau des ventes. L’investissement dans cyanogen en est la preuve. Nokia va revenir et certainement pas sous tiles 10 d’ici deux ans.
J’aurais tout entendu 😉 je peu vous dire de source sur etc… Je pense que les employés Microsoft qui vous lisent sont mort de rire , ah ba de là où je suis j’en entend deja un qui rigole bien.
Quand on est utilisateur des logiciels Microsoft, c’est vraiment un tel sous Android ou iOS qu’il faut posséder.
Si vous aimez Android et Microsoft : https://www.thurrott.com/mobile/android/3028/microsoft-android
Si vous aimez iOS et Microsoft : https://www.thurrott.com/mobile/ios/2902/microsoft-iphone
C’est quand même dingue le nombre de personne qui pensent avoir tout compris de la stratégie de Microsoft…
Que Microsoft, éditeur de logiciel, déploie ses applications sur d’autres OS que le sien, d’autant plus qu’ils sont majoritaires, n’a rien d’étonnant, même si ça peut agacer certains.
Qu’ils permettent le contrôle de PowerPoint depuis une montre connectée, c’est pertinent (même si ce n’est pas ça qui va me faire acheter une de ces babioles). Le MS Band n’est pas une montre connectée mais un bracelet connectée (donc très orienté sport et santé). Le but n’est pas tant d’avoir des applications dessus que de recueillir des données. Donc ça ne me choque pas non plus qu’ils ne le porte pas dessus (le pourraient-ils seulement ?). Le jour où Microsoft sort une montre connectée sans ce genre de feature, là, je serai davantage interloqué.
Il développe surtout leurs softwares essentiels et leaders sur le marché sur toutes les plateformes mobiles pour contrer Google et ses applis pourris. Y voir là, une chute de Windows phone est ridicule. C’est évident que l’utilisation synchronisé du téléphone et du PC font que Microsoft peut plus qu’espérer reprendre une sacré par de marché à Google. Donc Microsoft a adopté la stratégie d’Apple : Faire du software et hardware adapté. Stratégie gagnante pour Apple. Perso, j’y crois car je reviens sur Windows après avoir passé 8 ans sur Apple. Et je ne suis pas le seul. Là ou Apple est à la ramasse, c’est de limité l’utilisation du hardware par du software spécifique alors que Microsoft tente le pari du véritable tablette PC. C’était ce que j’attendais d’Apple mais c’est Microsoft qui l’a conçu. Merci Microsoft.