Applications

[App] Hyperlapse, stabilisation de l’extrême, bientôt disponible en beta ?

2316 views 6 Comments

ski-extreme

Microsoft avait présenté il y a quelques mois un concept de stabilisation optique, post-traitement, qui était très surprenant. Alors encore à l’état de recherche, cette vidéo très impressionnante avait été publiée :

Bien plus qu’un système de stabilisation standard, ce procédé permet de combiner les différentes images d’une vidéo et de les modifier pour un rendu plus doux ! Les résultats sont, comme vous l’avez vu, très spectaculaires ; et comme des images sont souvent plus parlantes que de longues explications, voici le procédé :

Vous vous demandez pourquoi je rappel un article écrit il y a plusieurs mois ? L’application vient de faire son apparition sur le Windows Phone Store ! Elle est pour le moment encore privée, et donc non disponible au téléchargement… mais cela signifie qu’elle est certainement en test auprès d’utilisateurs. Une bonne nouvelle donc, puisque cela signifie que ce concept a été porté et est vraisemblablement fonctionnel. Il n’y a plus qu’à attendre la disponibilité pour tous !

Source

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

6 Comments
  1. serge

    30 mars 2015 at 10 h 04 min

    Décidément Microsoft est très porté sur la photo et vidéo.je parie qu’ils nous sortiront un jour un appareil photo grand public avec toutes ces innovations

  2. Jindermann

    30 mars 2015 at 10 h 14 min

    J’attends toujours leur appli de scan 3D facial :-)
    Microsoft Research ne fait pas qu’expérimenter des technologies, il les quoique et ça fait plaisir

  3. Jindermann

    30 mars 2015 at 10 h 14 min

    J’attends toujours leur appli de scan 3D facial :-)
    Microsoft Research ne fait pas qu’expérimenter des technologies, il les applique* et ça fait plaisir

  4. Serge Meunier

    30 mars 2015 at 13 h 30 min

    Bonjour
    Intéressant, ce type d’outil est semble-t-il habituellement réservé aux PC, au mieux aux tablettes ? Ici cela illustrerait que la mobilité, qui gagne en puissance déjà dans tant de domaines, pousse plus loin l’expérimentation en photo et vidéo…

  5. Miette

    30 mars 2015 at 13 h 30 min

    Jinderman : Doublon 😉
    Mais c’est vrai que j’ai hâte !!!

  6. Bruno

    30 mars 2015 at 21 h 05 min

    Et pendant ce temps, Microsoft publie une nouvelle app exclusivement pour iOS : http://www.zdnet.com/article/microsoft-starts-testing-ios-version-of-its-phoenix-expense-reporting-app/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 − un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.