Site icon Nokians – La parole aux fans de Nokia

Les publicités Microsoft du Super Bowl 2015

Pour le Super Bowl 2015, finale du championnat de football américain qui voit s’affronter les vainqueurs des deux conférences pour le titre de champion de la NFL, Microsoft a misé gros avec deux publicités.

Pour deux publicités de soixante secondes, Microsoft a déboursé 18 millions de dollars, soit 150 000 dollars la seconde. L’événement est regardé par plus de 100 millions de téléspectateurs dans le monde, ce qui explique le tarif assez élevé.

Pour les deux publicités, Microsoft a misé sur l’aspect sociale avec le premier spot qui présente un enfant de six ans qui est né sans tibia ni péroné. Grâce à son courage et ses prothèses, il peut maintenant courir. Le second spot présente une femme de 71 ans qui a mis toutes ses économies dans un bus aménagé en salle de classe avec une télévision et des ordinateurs. Avec son « Brillant Bus », elle se déplace dans les quartiers sensibles pour enseigner.

Découvrez les deux spots :

Microsoft Super Bowl Commercial 2015: Braylon O’Neill
[youtube wLXRt-qRBfU 610 380]

Microsoft Super Bowl Commercial 2015: Estella’s Brilliant Bus
[youtube 7cw4jmKQs0E 610 380]

Que pensez-vous de ces spots ?

Via

Quitter la version mobile