Android

Mise à jour du Nokia Z Launcher pour Android avec améliorations graphiques et support des packs d’icônes

1454 views 1 Comment


Le Nokia Z Launcher pour Android est disponible depuis quelques semaines sur le Google Play Store et a été présenté sur la tablette Nokia N1 comme launcher par défaut.

Une nouvelle mise à jour est maintenant disponible avec des améliorations graphiques ainsi qu’un peu plus de personnalisation. En effet, le Z Launcher permet maintenant d’installer des packs d’icônes. Fini les icônes par défaut, vous pouvez choisir celles que vous souhaitez !

Il est aussi possible de désinstaller ou masquer plus facilement une application en restant appuyé sur l’icône. Par contre, il n’est pas encore possible de réorganiser les icônes du dock… Peut-être dans une prochaine mise à jour ?!

Télécharger le Nokia Z Launcher pour Android

Via

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek à plein temps (Windows / Linux). Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

1 Comment
  1. Mithrill

    30 janvier 2015 at 13 h 58 min

    Avec le succès de la Nokia N1 on peux espérer que le Z launcher sera mis à jour avec soin ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois − = 2

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.