Non catégorisé

Microsoft publiera une vidéo des fonctionnalités de Windows 10 pour smartphone

1681 views 8 Comments


Joe Belfiore, responsable Windows Phone chez Microsoft, a annoncé sur son compte Twitter qu’une vidéo de présentation des fonctionnalités de Windows 10 pour smartphone sera bientôt publiée.

En effet, la conférence de présentation de Windows 10 a été plus axée sur la version bureau que la version pour les smartphones. D’ici deux semaines, Microsoft devrait publier une vidéo présentant Windows 10 dans les moindres détails. En attendant, vous pouvez consulter notre article : « Premières images de Windows 10 pour smartphone« .

Via

RELATED ITEMS
Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

8 Comments
  1. Max Vl

    27 janvier 2015 at 20 h 29 min

    Bonne nouvelle ! Enfin !

  2. gautier

    27 janvier 2015 at 20 h 30 min

    A quand cette application snapchat? Les utilisateurs commence a en avoir ras le bol. Toujour rien. Je pense passer sur ios ou Android. Pourquoi Windows a toujour un train de retard? L’interface est parfaite mais l’app Store n’est pas complet. Dommage. Windows commence a m’énerver

    • dekei

      27 janvier 2015 at 20 h 39 min

      C’est auprès des devs et de Google qu’il faut se plaindre.

      Pourquoi? Parce que les gars de Crosoft savent que c’est ce qui manque à leur OS les apps, mais les devs commencent à travailler pour WP, mais pas tous et pas assez vite.

      Et Google parce qu’ils refusent leurs service sur WP et qu’ils interdisent (d’après certaines rumeurs) à snapchat de sortir leur app sur WP car ce sont les serveurs de Google que Snapchat utilise. Google à le pouvoir de freiner l’OS de Microsoft et en profite… Peut être à cause des brevets de Microsoft utilisés par Google pour Android…

    • gruute

      27 janvier 2015 at 20 h 44 min

      En tant qu’utilisateur de WP depuis plus de 2 ans, je comprends le sentiment de certains utilisateurs vis à vis du manque d’applis (même si, personnellement, j’ai tout ce qu’il me faut).
      Après, j’ai envie de dire : Snapchat, what for ? 😉

      • Pierre-Alex

        28 janvier 2015 at 13 h 03 min

        N’utilisant que très peu snapchat devoir m’en passer c’est pas difficile mais enrageant de voir comment 6snap a été botté en touche. Je suis d’accord avec toi, moi aussi j’ai toutes les applis qu’il me faut.

        Cependant, je suis régulièrement frustré si tu participes à un gros événement, festivals ou autre du même genre tu vas trouver les applis sur les stores IOS et Android jamais sur notre store. Par exemple tu veux une caméra connectée, tu n’as qu’un seul choix go pro, pareil pour faire mumuse avec un drone il faut acheter du Parrot, et les objets connectés sont aux abonnés absent avec WP. C’est très frustrant de ne pas avoir le choix.

        J’adore WP8.1 et mon 1020 mais je ne rachèterai pas de WP tant que W10 ne changera pas cette donne. La question du passage sur Android se posera si le 1020 lâche avant où s’il ne passe pas sous W10

  3. fabros34

    27 janvier 2015 at 20 h 55 min

    Quitter Windows phone juste pour ça c’est un chouillat excessif je pense… Mais bon. Et je pense pas que ce soit a cause de Microsoft pour le coup. Les deux autres os sont bien plus egoistes

  4. gautier

    27 janvier 2015 at 21 h 32 min

    Je suis tout a fais d’accord. Mais je ne comprend pas le fait que Google soit aussi égoïste! Je ne pense pas arrêter Windows phone car j’adore les tuiles et tout ce qui va avec. Le problème étant de savoir quand est ce que l’on pourra enfin avoir les même applications que les autres. Bien evidament , j’adore Windows

  5. Henri

    28 janvier 2015 at 9 h 43 min

    Enfin des infos. Mais est-ce que ce W10 for smartphone seraà l’identique de celui des tablettes, notamment des Surface ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


quatre × = 28

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.