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Comment Apple, Google et Microsoft s’aiment et s’ignorent entre leurs magasins d’applications

Alors que la guerre est déclarée sur celui qui aura la plus grande part de marché pour son système d’exploitation, les trois géants de ce monde s’aiment et s’ignorent entre leurs magasins d’applications.

C’est ce que révèle VentureBeat avec le graphique ci-dessous comparant ce que propose Apple, Google et Microsoft sur leurs magasins d’applications.


Ainsi, Microsoft propose plus d’applications sur l’Apple Store qu’Apple lui même. Par contre, Apple ne propose aucune de ses applications sur Windows Phone ou Android.

Google arrive en seconde position en proposant quatre applications de moins que Microsoft sur l’Apple Store ce qui classe Apple en troisième position en proposant 33 de ses applications sur son popore magasin d’applications.

Microsoft est le petit bonhomme à part… Pas d’application de la part d’Apple, une seule application de la part de Google, par contre Microsoft en propose 96, bien plus que ses concurrents.

La palme d’or de l’égocentrisme revient donc sans surprise à Apple. Google n’est pas copain avec tout le monde alors que Microsoft se montre un peu partout.

Selon vous, qui a la meilleure tactique ?

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