Microsoft

[Windows] Skype Translator Preview ouvre un nouveau chapitre dans le Monde de la Communication

1259 views 4 Comments

Pour ceux qui suivent un peu l’actualité Windows, vous avez certainement entendu parler de Skype qui pourrait bientôt traduire le texte à la volée, cela permettra enfin à des personnes parlant deux langues différentes de vraiment communiquer en live dans avoir la barrière de la langue entre eux.

Aujourd’hui, Microsoft annonce la première phase du programme Skype Translator et la mise à disposition de cet incroyable outil dans plus de 40 langues pour ceux qui sont inscrits au programme et qui utilisent Windows 8.1.

Pour tester l’outil, Microsoft a demandé à deux écoles d’essayer Skype Translator : Peterson School à Mexico, et Stafford Elementary School à Tacoma aux USA. Au travers d’un jeu, les enfants devaient poser des questions pour deviner la localisation géographique de l’autre groupe d’enfants ; un groupe parlait espagnol et l’autre anglais. Skype Translator leur a permis de communiquer ensemble et Microsoft a fait une vidéo de leurs réactions :

Actuellement Microsoft met l’accent sur l’anglais et l’espagnol et c’est la version la plus aboutie, car beaucoup de personnes discutent au travers de cet outil dans ces langues, mais si vous parlez une autre langue n’hésitez pas à vous inscrire afin de les aider à améliorer le développement des autres langues également. Skype Translator est basé sur la technologie « machine learning », ce qui veut dire que les traductions seront améliorées au fur et à mesure de l’utilisation.

Si vous voulez tester cet incroyable outil, rendez-vous sur le site de Skype Translator pour vous inscrire. Pour plus d’informations techniques, je vous invite à visiter Garage Blog.

RELATED ITEMS
Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

4 Comments
  1. moos

    15 décembre 2014 at 16 h 27 min

    Les bouquins de S.F ne le seront plus … CHAPEAU MICROSOFT

  2. vitti78

    15 décembre 2014 at 17 h 18 min

    Chapeau effectivement. Le top aurait été d’avoir une voix aussi nette et réelle que celle de Cortana mais ça viendra! Bien joué!

  3. bheufa

    15 décembre 2014 at 22 h 24 min

    Je vient de télécharger la version beta m’étant inscrit il y a plusieurs semaine, il faut savoir que pour le moment la traduction a la volé ne se fait que de l’anglais vers l’espagnol et vice versa, il n’y a plus qu’a patienter pour le français!

  4. Pingback: [App] Skype Translator enfin disponible en français ! –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.