Applications

Microsoft dévoile Movie Creator Beta pour Windows & Windows phone

1374 views 10 Comments

Microsoft a dévoilé une nouvelle application qui va en ravir plus d’un : « Movie Creator Beta ». L’application permet d’éditer et de partager facilement et rapidement vos propres films personnels depuis votre téléphone ou votre tablette Windows.

Comme le montre la capture ci-dessous, rien de plus simple, il suffit de sélectionner vos séquences, insérer du texte, des effets, de la musique puis visionner et partager avec vos ami(e)s.

Fonctionnalités

  • Une longueur illimitée. Si d’autres applications d’édition nécessitent des achats intégrés pour pouvoir enregistrer des vidéos plus longues, Movie Creator BETA est gratuite jusqu’à 25 vidéos, photos et Cinemagraphs, sans aucune limite de longueur. Aucune autre application n’offre gratuitement un tel niveau de flexibilité en matière d’édition et une longueur illimitée. En effet, la plupart nécessite une inscription longue pour pouvoir enregistrer davantage de fichiers sources et des vidéos plus longues.
  • Une expérience personnalisable. Movie Creator BETA est le seul éditeur vidéo mobile qui vous permette de prendre des vidéos panoramiques et zoomées, des effets fréquemment utilisés dans les documentaires. Vous pouvez également ajuster la résolution de votre vidéo et personnaliser vos créations avec de la musique, des sous-titres et toute une gamme de thème en rapport avec le sujet de votre film.
  • Un choix de thèmes variés. Movie Creator BETA propose toute une variété de thèmes pour personnaliser votre vidéo, notamment une sélection de thèmes de marque avec des personnages des films d’animation populaires de DreamWorks comme « Madagascar » et « Kung Fu Panda ».
  • Une expérience qui s’étend à plusieurs appareils. L’appli Movie Creator BETA est optimisée pour être utilisée sur toute la gamme des appareils Lumia 8.1, depuis le Lumia 530 à prix modique jusqu’au Lumia 1520, notre produit phare, ainsi que sur la tablette Surface Pro 3.
  • Modifier et partager avec Ease : Movie Creator BETA produit des fichiers stockés sur l’appareil. Ainsi, il n’est pas nécessaire de les charger sur un serveur tiers. Vos vidéos peuvent donc être rapidement et facilement partagées par e-mail, par Internet ou directement sur Facebook.

Télécharger Microsoft Movie Creator Beta pour Windows Phone [164 Mo].
Télécharger Microsoft Movie Creator Beta pour Windows (Tablette) [189.7 Mo].

Author Bio

Nicolas

Co-fondateur de nokians.fr et fondateur de JollaFr.org & Ugeek.fr. Meilleur Fan 2010 de la page Nokia France sur Facebook. Contrôleur Télécom et geek Linuxien. Maintient Nokians seul depuis fin 2019. Vous pouvez me contacter personnellement : nsuffys [AT] gmail [DOT] com

10 Comments
  1. Kaelvin

    13 novembre 2014 at 19 h 02 min

    Nul. Ça rame a fond et dénature le format original. Dommage.

    • Nicolas

      13 novembre 2014 at 19 h 03 min

      Doucement, c’est qu’en version beta 😉

  2. Cedricameroun

    13 novembre 2014 at 19 h 04 min

    Salut la famille ! Nouveau sur le forum…merci
    C’est une trés trés bonne nouvelle. bien sur c’est pas encore à la hauteur de movie maker mais bon..c’est déjà sa..merci pr la news Nicolas

  3. Thierry

    13 novembre 2014 at 19 h 20 min

    Tout juste téléchargée, aussitôt essayée!
    Ça marche du tonnerre! Très belle appli, très facile à utiliser….
    Moi qui utilisé encore iMovie sur mon ipad, je peux enfin éditer convenablement mes photos et vidéos sur mon lumia 930…
    Vivement Windows 10!

  4. Kaelvin

    13 novembre 2014 at 19 h 40 min

    Thierry on vois bien que ta jamais utilisé un logiciel de montage vidéo.

    • Tom

      13 novembre 2014 at 21 h 59 min

      Oui en même temps en cherche pas à avoir les mêmes qualités qu’un logiciel de montage mais juste de s’en rapprocher, il s’agit d’une appli mobile mon ami .

  5. Didier67

    14 novembre 2014 at 0 h 57 min

    J’ai fait un petit essai, même en bêta le résultat est plus que satisfaisant.
    Vivement Noël pour éditer mes vidéos du Marché de Noël de Strasbourg.

  6. Kaelvin

    14 novembre 2014 at 9 h 25 min

    J’ai un 930 et le résultat est tout simplement horrible. Chacun sa vision de la qualité.

    • Gloub

      15 novembre 2014 at 15 h 25 min

      Oui Kaelvin on a compris tu es un as de la vidéo

  7. Pingback: « Nokia collection » devient « Lumia collection » dans le Windows Phone Store –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× un = 5

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.