Non catégorisé

Le compagnon de Call of Duty Advanced Warfare dispo pour Windows Phone

3271 views 12 Comments

L’application compagnon de Call of Duty®: Advanced Warfare apporte un complément à Call of Duty: Advanced Warfare en offrant aux fans les fabuleux outils dont ils ont besoin pour créer et gérer leur clan, réaliser des emblèmes de joueur et de clan dans le jeu et participer à des Guerres de clans depuis leur tablette ou smartphone. La nouvelle application compagnon de Call of Duty®: Advanced Warfare emmène l’expérience de clan à un tout autre niveau.

FONCTIONNALITÉS

Guerres de clans
Les Guerres de clans vous donnent, à vous et à vos amis la possibilité de se rassembler et d’affronter d’autres clans de taille et de compétence similaires pour contrôler des positions sur la carte Guerres de clans intégrée à l’application.

En participant aux Guerres de clans, vous et votre clan pouvez gagner un butin exclusif en jeu. Ce butin est utilisé pour personnaliser votre agent dans le mode multijoueur de Advanced Warfare et n’est disponible que dans les Guerres de clans. Un butin de Guerre de clans montre à votre adversaire, dans n’importe quelle partie, que votre clan est d’un niveau supérieur.

Le Salon de guerre
Le Salon de guerre est l’endroit où vous et les autres membres de votre clan pouvez gérer l’expérience globale du clan. Vous pouvez y voir quelles sont les Guerres de clans actives ou futures, l’historique de votre clan et les meilleures contributions.

Éditeur d’emblèmes
Dans le jeu principal, Call of Duty®: Advanced Warfare, votre emblème est une représentation unique de votre agent en multijoueur ou de votre clan. L’application compagnon de Call of Duty®: Advanced Warfare intègre un éditeur d’emblèmes complet qui peut être utilisé pour créer un emblème de clan ou un emblème de joueur personnalisé, synchronisé avec l’éditeur d’emblèmes du jeu.

Fonctionnalités additionnelles
Chat de clan, profil de clan, profils de joueurs et plus encore.

 

Pour télécharger l’application, rendez-vous sur le Windows Phone Store. 

Author Bio

Julie

Co-Fondatrice de Nokians.fr || Nokia Champion 2012 / 2013 / 2014 // Blogueuse sur la marque depuis 2010 // MVP Windows Phone || Fan de cochons d'inde et de cuisine (www.recettesdejulie.fr)

12 Comments
  1. Kaelvin

    3 novembre 2014 at 11 h 37 min

    Mince suis sur bf4.

    • Rémi

      3 novembre 2014 at 14 h 13 min

      Ahah, pareil :)

  2. alexis

    3 novembre 2014 at 12 h 33 min

    Moi je suis sur Halo, je suis un vrai moi ! Vive cortana 😛

  3. Titouan

    3 novembre 2014 at 17 h 12 min

    Halo power

  4. shadowone

    3 novembre 2014 at 17 h 16 min

    Ce call of ressemble a TITANFALL …

  5. alexis

    3 novembre 2014 at 17 h 28 min

    Oui je suis d accord avec toi …. Il a l air aussi nul que les autres mais bon on a l habitude avec Activision.
    😛

  6. eric691

    3 novembre 2014 at 18 h 02 min

    Excellente nouvelle, que vous aimiez, ou pas COD n’est pas l’important. Ce qui l’est c’est (encore une fois) une sortie simultanés sur WP.
    On est pris au sérieux. D’ailleurs il y a quelques jours un reportage sur France info dans lequel Android, IOS et Windows phone était cité en égaux. Impensable il ya juste un an !

  7. shadowone

    4 novembre 2014 at 14 h 44 min

    C’est vraiment bien qu’il sorte l’ application en même temps que les autres la dessus c’est bien après je donner juste mon avis sur le jeu

  8. jibidi

    5 novembre 2014 at 0 h 24 min

    On attend fallout 4 sur WP ! Allez on y croit… Ok je rêve un peu trop :’)

  9. r.isa7

    5 novembre 2014 at 13 h 16 min

    Cool

  10. r.isa7

    5 novembre 2014 at 13 h 18 min

    C’est cool tout sa mais l’application ne marche pas. Quand je click sur se connecter avec le psn, l’écran devient tout noir puis rien… A revoir

  11. eric691

    8 novembre 2014 at 17 h 51 min

    @r.isa7 : J’en ai bavé pour me connecter mais j’y suis arrivé…
    D’abord j’ai mis mes identifiants Steam (je joue sur PC).
    Après plusieurs essais infructueux, au lancement les conditions d’utilisation apparaissent (c’est très long a venir), il suffit alors de les accepter et le tour est joué .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


cinq − 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.