Le Microsoft Band est disponible depuis moins d’une semaine mais il est déjà en rupture de stock sur le Microsoft Store et dans de nombreuses boutiques (c’est confirmé par mes contacts Facebook qui sont au MVP Summit à Seattle et regrettent de ne pas pouvoir l’acheter). Les premiers tests arrivent doucement sur le net et les premières déceptions également.
WMPowerUser a ainsi publié sur Youtube une vidéo de démonstration du Microsoft Band sous la pluie. Il est difficile d’interagir avec le bracelet comme on peut le voir :
[youtube uOz2xTmHwe4 610 400]
Cela est surement dû à l’écran capacitif du bracelet. Le problème est le même sur un téléphone : essayez de l’utiliser avec les mains mouillées et vous comprendrez rapidement qu’il y a un soucis. Si le bracelet avait un écran résistif, il n’y aurait probablement pas ce problème mais il ne serait pas aussi agréable d’interagir avec.
Que pensez-vous de cette vidéo et du fait qu’on ne puisse pas utiliser le bracelet sous la pluie ? Pensez-vous que ça puisse poser un problème au quotidien ?
Merci à Anthony pour l’info.