On l’attendait depuis des mois, pour ne pas dire des années, et les nombreux concepts qui avaient fleuris sur la toile nous avaient bien donné envie. Au final, le bracelet de Microsoft a été rendu officiel sur le site de la marque presque sans que personne ne le remarque : pas d’événement pour l’occasion, pas de teasing particulier, il est arrivé juste comme ça !
Microsoft Band, le premier bracelet connecté par Microsoft et propulsé par Microsoft Health, qui vous permettra d’arriver à vos objectifs en suivant votre rythme cardiaque, vos pas, les calories brulées et la qualité de votre sommeil. En plus de ça, vous pourrez jeter un coup d’oeil à vos mails et à votre calendrier sans avoir à sortir votre téléphone ; directement sur votre poignet !Il affiche également les notifications de SMS, les appels entrants, et vous permet d’y répondre.
Le bracelet est compatible Windows Phone, mais également Android et iOS, Microsoft a pensé à tout le monde ! Le bracelet prend également en charge Cortana afin de vous faciliter la vie et de vous éviter de sortir votre téléphone quand vous avez besoin d’envoyer un SMS par exemple… en anglais pour le moment, mais en français d’ici 2015 également.
Comme si ça ne suffisait pas, Microsoft a également mis en place un certain nombre de partenariats pour vous simplifier le quotidien. Vous pourrez par exemple payer votre café au Starbucks avec votre bracelet (en utilisant le code-barre de votre carte de fidélité directement dessus, préalablement rechargée).
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de Microsoft.
J’aime pas, j’adore !! Ce bracelet est encore plus joli que ce que j’imaginais et j’ai hâte de me rendre chez Starbucks pour acheter mon PSL avec cette petite merveille, comme si de rien n’était (j’avoue, ça fait cliché, mais avouez que c’est stylé). Au niveau du prix il est annoncé à 199$ ; il a une autonomie de 48h et il pèse 60 grammes.
Bref, je sais quoi commander pour Noël… si j’arrive à attendre jusque là. Cette news m’a rendue joyeuse pour les jours qui viennent ! Je suis carrément emballée. Et vous, qu’en pensez vous ?
Merci à Juju pour l’info.